Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 août 2009

Pour ma Tanya ...

J'avoue, j'ai préparer la note ce matin et elle paraît seulement maintenant pour des raisons "techniques"!!

Aujourd'hui, nous partons fêter les 30 ans de ma copine Tanya... On va bien s'amuser car elle nous a concocté un grand jeu cet après-midi, en forêt... Comme quoi on reste de grands enfants même à 30 ans!!

Moi je lui ai donc réaliser des petits présents qui je vous monte en avant-première  : un petit carnet pour noter ses idées et autres choses à faire ou prendre en photo ... c'est une fan de la photographie!

carnet tanya.JPG

Et je lui ai aussi fait un collier, vous vous souvenez de mes perles de fimo?? Ben cétait pour Elle!!

collier tanya 1.JPG

La photo ne rend pas super ... j'ai tenté un zoom que voici

zoom collier tanya.JPG

J'espère que ça va lui plaire et je vous montrerai des photos du collier porté, ça sera plus sympa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité