Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
10 septembre 2009

Merci Granny fée!!

Non mais regarder ce qui m'attendait sagement dans ma BAL en rentrant du boulot!! des merveilles encore une fois!

Granny Fée a gâtée ma Petite Mila avec un trop mimi tablier orange à pois!! j'adore, elle l'avait déjà ce soir sur le dos!! trop chou dedans mais encore une fois la photo nette est impossible à prendre!

granny tableir.JPG

Mais alors ce n'est pas fini, elle m'a fait (enfin elle a fait à Mila) une surprise vraiment trop chouette, qui m'a énormément touchée, elle lui a confectionné une adorable besace...

granny fée besace.JPG

et Sur cette besace, Granny Fée a broder le tableau que j'ai fait pour ma puce il y a de ça quelques semaines!! (piqûre de rappel)

chipie 1.JPG

Pour le plaisir voici sa broderie en détails!! Super fidèle, magnifique, j'adore quoi!!!!

details besace.JPG

Mille fois merci à toi Granny fée d'avoir gâtée ma princesse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 778 188
Publicité