Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 mars 2011

Mini, Mini, Mini... MAXI...

Mini puces, Maxi bouilles (ah leurs sourires, leurs gazouilles, les regards pour leur grande soeur, je ne vous dis que ça!!)... Dans l'ordre : Louison, Mila & Bertille.

Merci_4

Mini puces, Maxi colères... (ben faut bien avouer qu'ici ça arrive souvent ce genre de scènes... Dur dur pour moi parfois à gérer... des moments de doutes s'intallent et me font fléchir, il faut remonter la pente : moral en dent de scie!!!)

col_re__

Mini puces, Maxi gâtées... (vous allez voir les merveilles des bloggeuses!!) Pas encore dans leur contexte (les minies sont trop petites pour les vêtements, elles viennent seulement de passer les 4 kg et la déco de la chambre attend une petite rénovation d'un mur!! Et comme par hasard on avance à rien niveau travaux depuis deux mois et demi... BIZARRE NoN???)

Une jolie guirlande en crochet pour accompagner mon sous-verre... par Sophie, elle est trop peps et colorées comme j'aime...

guirlande_sophie

De superbes tabliers à la sauce Poupées Rousses, Merci Phanie!!

tabliers

Des tableaux à tomber & des guirlandes jolies, bravo talentueuse Carole...

tableaux_2

Des gilets à croquer, des couleurs trop fun Trés Chic, Trés Choc et Trés Charme... Merci  ma Christine!

pulls

et Mila a eu son chouette coussin...

Mila_coussin_CCC

 Des bonnets tout doux avec des adorables chaussons tricotés par Mamie Jeannette...

bonnets___chaussons

Des petits chaussons par la reine des pantoufles Miss Papelhilo...

chaussons

Des doudous étiquettes plus doux tu peux pas, des broutilles (comme elle dit) et une belle Hérissone pour ma Mila de ma chère Emeline...

doudous

Et de Ma Kate la Ouistiti-girl de la blogo

pyjakate

Morgy la Maman des ptits Guillis, leur a concocté des petites guirlandes de leurs prénoms...

kdo_Morgy

Merci, Merci tout plein les filles!!!

--------

Petit point couture

 Z'avez vu la Miss Mila et sa culotte rigolotte contre le coussin Du côté de chez Marcel (clic et hop vous serez dans la boutique!)... C'est le modèle Papaver de chez Blousette Rose

papaver_seule

Modèle en 2 ans agrandit pour ma grande saucisse de presque 3 ans... tissus à pois & Etoiles et velours ras Toto liberty & biais Eloïse Stragier...

papaver_assis

Kate, regarde comme il lui va bien ce foulard!!! Et Emeline tu vois comme  Mademoiselle hérissonne est entre de bonnes mains!!

dos_papaver

Cette cousette est faite et portée depuis le mois de décembre... Je n'avais pas eu le temps de la prendre en photo! J'adore les petits popotins dans les Bloomer! Et je ne suis pas la seule... N'est-ce pas Christine!

Les prochains billets prendront une autre orientation que la couture... En effet, j'ai ressorti

mes_crochets

Oui, oui je crochète en ce moment... (en marchant avec une miss dans l'écharpe, en allaitant... bref dés que j'ai quelques minutes... Mes mains me démangent alors je bidouille comme je peux!)

Voilà ce qui va venir...

work_in_progress

Une semaine pour finir ce post... Oui mes journées sont bien occupées... Merci pour les messages de soutien, les passages ici car ce n'est pas facile tous les jours (ni toutes les nuits : encore une ou deux tétés!!) deux bébés & une petite/grande à gérer! (D'ailleurs tout le monde dort alors j'y vais aussi)

A dimanche pour le Défi 13. (J'ai une bidouille à 4 mains à vous montrer!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> superbes modèles<br /> est ce que vous auriez l’amabilité de m’envoyer une photo du patron « papaver » et ses dimmensions, je suis actuellement à l’étranger et j’ai une tenue à faire pour un baptême prévu dans 15 jours, je n’ai pas le temps de commander le patron et je rentre la veille, ce serais bien aimable de votre part, si quelqu’un vois ce message, merci de me contacter, c’est assez urgent. merci d’avance mon mail titilompe@hotmail.fr<br /> aimeriez vous faire des échanges de patrons ou tricots.<br /> merci titi
Répondre
A
Super sympa tous ces cadeaux :)
Répondre
M
un style qui va parfaitement aux petites qui se prénomment Mila!! et je sais de quoi je parle...
Répondre
M
courage, courage! j'imagine à quel point ce doit être rock 'n' roll parfois... mais aussi doublement tendre!<br /> bravo pour ta papaver qui est à tomber! et les mini tabliers, j'adore aussi!
Répondre
R
Quand le bébé est seul, c'est parfois dur, alors j'imagine qu'avec 2 bébés (et une autre qui ne l'est plus vraiment mais quand même un peu...), ben ça ne s'arrange... Mais avec un bébé, le bonheur est immense, alors avec 2 (+ 1 ;-), ben il doit aussi être multiplié.<br /> Allez Mu, profite des bons moments pour recharger les accus et être plus forte quand la situation est un peu moins rose!!!<br /> Jolis cadeaux!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité