Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 mars 2011

Happy Vintage...

Bon avant tout, MERCI à toutes pour vos messages plein d'espoirs et de réconforts pour les moments difficiles...

Vintage, vintage, vous avez dit vintage???

Alors c'est parti...  avec des couleurs retro seventies, dans un esprit Hippie Chic!!

Je vous avais dis que j'avais ressorti mes crochets et voilà ce que j'ai fait avec

hat___dress

La fleur de la robe (robe modèle des Tricots Intemporels en 2 ans tricotée par ma Môman) et le Butterfly Hat d'après le tuto de Z comme Zoé  un bonheur à crocheter!

C'est parti pour une avalanche de photos de ma belle dans sa robette de mariage (celui de son parrain dans moins mois!)

mila_vintage_2

Elle est fan de sa tenue pour mon plus grand bonheur (se méfier de cette bouille d'ange... en ce moment elle nous revisite le terrible Two à l'aube de ses 3 ans, ma si douce, tu es vraiment une petite terreur en ces temps-ci...)

mila_vintage_3

Poches en granny

mila_vintage_5

flOwEr pOwEr...

mila_vintage_4

Pour voir les versions vintages des autres superstitieuses, le chemin de la galerie est par ici!

--------

Et je vous laisse en compagnie d'un moment de tendre complicité entre mes trois princesses...

Mila___les_puces

12 semaines aujourd'hui mes pucinettes! (Mila, Louison & Bertille)

Happy sunday!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La tenue lui va super bien, la dernière photo est touchante :)
Répondre
I
Oh c'est trop trop chou cette tenue, et ce moment calin est adorable !
Répondre
M
tres joli cet ensemble!
Répondre
A
Quelle joli ensemble, j'aime beaucoup ça fait années trente. C'est adorable la dernière photo !
Répondre
P
SUPERBE -S- !!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité