Après 3 mois, 90 jours d’allaitement, une vilaine lymphangitique a sonné le glas de ma si belle relation, mon beau projet, la meilleure des nourritures pour mes filles…

Une longue semaine pour me remettre de cette fièvre,  de ces douleurs… tant physiques que psychologiques… Un maximum de repos chez mes parents qui sont très présents, pour s’occuper de leur fille &  leurs petites filles… MERCI…

Une nouvelle façon de voir et penser les choses. J’ai beaucoup de mal à me remettre de cette fin violente et prématurée, du jour au lendemain je n’ai plus du tout pu nourrir mes filles et plus jamais je n’allaiterai de ma vie. Rien que de l’écrire, j’en pleure, il me faut en faire le « deuil ».

Du coup je donne les biberons à mes deux puces en même temps dans la même position que je les allaitais, j’ai besoin de les sentir ensemble comme moi.

Cet arrêt brutal me bouleverse, même si un allaitement de deux bébés pendant trois mois est déjà une belle victoire, je le sais…

primev_res

Petites primevères de mes parents... Merci le printemps pour ces beautés qui savaient redonner du baume aux coeurs "brisés"...

Maintenant place à un peu d’utile ou de futile ?

Pour préserver ma gorge, j’avais agité mes crochets afin d’en faire tomber un chèche que j’adore d’après le tuto de Katia la Miss Bidules Chouettes ! Super simple à faire, je pense en refaire un autre d’ailleurs… (Enfin peut-être pas tout de suite, j’ai un mariage dans deux semaines et pas de robe alors !)

mon_ch_che_01

Porté sur ma petite veste en velours noir customisée l’hiver dernier (à retrouver ici sur mon ancien bocal…)

ch_che_02

ch_che_Katia_by_Mu___co_02

Je vous laisse, et espère pouvoir faire mes retrouvailles avec ma MAC, mes crochets les jours prochains… Et surtout me reposer et remonter complètement la pente...