Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
25 mars 2011

Chronique d’une fin annoncée… ou le pourquoi de ce silence radio.

 Après 3 mois, 90 jours d’allaitement, une vilaine lymphangitique a sonné le glas de ma si belle relation, mon beau projet, la meilleure des nourritures pour mes filles…

Une longue semaine pour me remettre de cette fièvre,  de ces douleurs… tant physiques que psychologiques… Un maximum de repos chez mes parents qui sont très présents, pour s’occuper de leur fille &  leurs petites filles… MERCI…

Une nouvelle façon de voir et penser les choses. J’ai beaucoup de mal à me remettre de cette fin violente et prématurée, du jour au lendemain je n’ai plus du tout pu nourrir mes filles et plus jamais je n’allaiterai de ma vie. Rien que de l’écrire, j’en pleure, il me faut en faire le « deuil ».

Du coup je donne les biberons à mes deux puces en même temps dans la même position que je les allaitais, j’ai besoin de les sentir ensemble comme moi.

Cet arrêt brutal me bouleverse, même si un allaitement de deux bébés pendant trois mois est déjà une belle victoire, je le sais…

primev_res

Petites primevères de mes parents... Merci le printemps pour ces beautés qui savaient redonner du baume aux coeurs "brisés"...

Maintenant place à un peu d’utile ou de futile ?

Pour préserver ma gorge, j’avais agité mes crochets afin d’en faire tomber un chèche que j’adore d’après le tuto de Katia la Miss Bidules Chouettes ! Super simple à faire, je pense en refaire un autre d’ailleurs… (Enfin peut-être pas tout de suite, j’ai un mariage dans deux semaines et pas de robe alors !)

mon_ch_che_01

Porté sur ma petite veste en velours noir customisée l’hiver dernier (à retrouver ici sur mon ancien bocal…)

ch_che_02

ch_che_Katia_by_Mu___co_02

Je vous laisse, et espère pouvoir faire mes retrouvailles avec ma MAC, mes crochets les jours prochains… Et surtout me reposer et remonter complètement la pente...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est encore un peu morveuse mais ça va super !<br /> Virginie<br /> Http://chatchiffonne.canalblog.com
Répondre
V
Ben voila, a cause de Bibi je tombe sur ton post, je craque sur le shawl et bien sur je m'émeut fortement sur le début de ton post. Forcément. Snif et bravo a la fois.
Répondre
3
Oh, je n'avais pas lu ce billet!<br /> Comme ça a dû être dur pour toi!<br /> J'imagine que ces soucis sont derrière toi maintenant, mais je ne peux m'empêcher de t'envoyer un petit mot pour te dire à quel point je compatis et je comprends à quel point on peut parler de deuil de l'allaitement!
Répondre
P
Bon j'arrive après la bataille! mais un petit mot pour te dire de te chouchouter. C'est en se sentant bien soi même, qu'on donne encore mieux à ses enfants. t'as déjà allaité 3 mois et en plus des jumelles, rien que pour ça déjà chapeau bas. C'est vrai que c'est chouette l'allaitement, mais pour le papa, c'est chouette aussi de donner le bib, comme ça y en a pour tout le monde ;-)
Répondre
K
Coucou Mu<br /> Tu as reussi un beau challenge d'allaiter tes filles 3 mois. C'est deja beaucoup. Elles sont magnifiques et seront tres heureuses d'avoir une Maman en bonne santé.<br /> <br /> Super ta cheche pour pas se decouvrir par ce temps trompeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité