Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
30 mars 2011

tEllEmEnt…

Ça m’a fait tEllEmEnt de bien de vous lire, vos messages de soutiens, d’encouragements, de conseils m’ont beaucoup touchés et aidés… (même si je n'ai pas eu le temps de répondre à tous... Sorry) MERCI, Merci à vous toutes...

- JJe vais mieux, mon corps était tEllEmEnt épuisé … Maintenant je me sens moins fatiguée (cet allaitement m’avait beaucoup affaiblie) je commence à retrouver mon dynamisme habituel... avec des projets plein la tête!

   Louison et Bertille prennent les biberons avec tEllEmEnt de facilité que je ne culpabilise plus…

Et surtout après un bon bib de lait, elles sont tEllEmEnt choux… Jugez-en par vous-même…

Voici la bouille de ma Louisonnette

sourire_de_Louison_02

Et celle de ma Mini-Bertille…

sourire_de_Bertille_02

Comment pourrai-je encore être triste face à ces sourires là, je vais de l’avant... Et je profite de mon amoureux qui est en vacances cette semaine et de nos trois merveilleuses filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels sourires !
Répondre
I
oooh j'ai les mêmes à la maison, elles auront 2 ans le 25 de ce mois ! je suis toujours aussi anthousiaste quand je vois des jumelles !! les votres sont superbes (les miennes aussi bien sûr :-) ) n'est-ce pas que mis à part le travail, c'est quelque chose d'extraordinaire ! plein de bonheur avec vos poussinettes
Répondre
T
Oh la la qu'est-ce qu'elles sont belles, vous avez bien travaillés elles sont splendides comment ne pas fondre devant d'aussi beaux bébés !<br /> Biz !
Répondre
F
Faire de cette fin un début ... ET puis le sourire de ces deux merveilles est la plus belle conclusion ! ELles sont heureuses, alors toi aussi.
Répondre
M
elles sont souriantes,il n'y a pas de quoi culpabiliser,courage!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité