Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 avril 2011

Poupée Russe...

Nous étions de "Mariage" samedi et pour l'occasion j'avais fait la robe vintage de Mila il y a un mois et j'ai terminé à temps ma robette aux accents russes (enfin je trouve, vous me direz ce que vous en pensez...)

Mu___Mila

Vous voulez la voir cette robe??? Zou la voici...

robe_russe_01

Mélange de la Robe M du SDB 2 avec l'ajout des manches de la B du SDB 1

robe_dos

Plumetis & tissu froisé Toto, Liberty Wiltshire Berry, biais Capel Moutarde Stragier, dentelles de famille, ruban à pois trouvaille de vide-grenier

d_tails_01

d_tails_02

Et maintenant portée par ma pomme...

poup_e_russe_02

Alors poupée russe ou cousine du chaperon qui va porter une galette à sa mère-grand??

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes pucinettes habillées pour la première fois avec les tenues faites avec amour par leur môman alors qu'elles étaient encore au chaud...

Louison___Bertille

Louison & Bertille dans les bras de leur tonton, bonnets & chaussons by ma Tantine Véro...

Mu___Louison

Ma toute choupinette Louison...

Bertille_rigolotte

Et ma Bertille rigolotte en pleine forme.

J'espère que vous avez repèré qu'il y a du Corail (enfin on va l'adlette!) dans le liberty de ma robe, parce qu'aujourd'hui on est le 13 donc défi 13 dont le thème du mois est le Corail alors on va faire un petit tour chez les Superstitieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dieu qu'elles sont belles ces minettes ! Bravo à toi pour ces belles petites filles. Comme on disait autrefois "tu as bien travaillé" !
Répondre
T
Je découvre ce joli blog via JCA et je ne regrette pas d'être passée par ici, tout y est si joli!!!! Bravo!
Répondre
V
J'adoOore ta robe!<br /> Et tes poulettes sont trop craquantes!
Répondre
C
Bravo c'est superbe !!
Répondre
3
Mais, mais...cette robe est sublime!!!<br /> Et j'ai le souffle coupé tellement ces pucinettes sont à croquer!<br /> Je ne comprends pas, je ne recevais plus ta newsletter, c'est arrangé je crois, j'espère en tout cas, parce que j'ai raté plein de trucs je suis verte!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 800
Publicité