Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
27 avril 2011

Mes petits plaisirs, mes grands bonheurs ...

depuis_ma_fen_tre

tissus_rang_s

Bertille_du_bain

Mila_trop_choute_02

Louisonette_sort_du_bain_02

Mes petits plaisirs...

Ouvrir les volets de ma chambre les matins ensoleillés et prendre le temps d'observer les vaches, les arbres, la nature et écouter les chants des oiseaux

Ouvrir mon meuble dans lequel j'ai plié, rangé mes tissus (ça devenait le bazar...) et songer aux milles projets que j'ai avec eux

Mes grands bonheurs...

Regarder ma petite Bertille qui s'éclate dans le bain, qui bouge, qui rit, qui adore quand on lui montre son grand Winnie

Observer les étoiles qui pétillent dans les yeux de ma belle Mila qui cherche les oeufs dans le jardin de ses grands parents

Blottir contre moi et réchauffer ma Louison dans sa sortie de bain, mon petit nounours qui n'aime pas quitter le bain si chaud si agréable

Et vous, c'est quoi vos petits plaisirs et grands bonheurs au quotidien?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, je suis impressionnée par ton armoire !
Répondre
T
Moi à peine les volets ouverts, j'aime entendre le chant des oiseaux. Mes grands plaisirs quotidiens c'est le calin avant la nuit avec ma fille de 4 ans et mon garçon de 8 ans et demi.<br /> <br /> Belles photos mais surtout des enfants magnifiques.<br /> <br /> Elle est bien garnie ton armoire, tu prévois de coudre, non ?!!
Répondre
D
Tu me fais rêver avec ta collection impressionnante de tissu....<br /> <br /> ça hume le bonheur par chez toi, c'est bon...
Répondre
C
que du bonheur ! Elles ont encore bien changé et elles sont toujours aussi adorables tes puces. Miss Bertille qui a toujours le sourire (enfin il semble) promet d'être une petite fille enjouée.<br /> Ca fait longtemps qu'elle a des lunettes Mila ?<br /> T'as bien raison, la vie est faite de plein de petites choses savoureuses... broder, chiner, écouter la mer, respirer la nature, avoir un fou rire avec mon fils et l'embrasser dans le cou chaque soir et .... ce serait bien trop long.
Répondre
H
Peu de choses, des choses simples en fait, mais tellement essentielles !!! Je te suis totalement dans tes choix !!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité