Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 février 2011

Ma Vosgienne...

Ma petite Vosgienne à moi est vêtue de blanc et noire... Mais non il ne s'agit pas de la race bovine, cette vosgienne  qui se reconnaît à la bande blanche plus ou moins régulière couvrant son dos ainsi que son ventre mais également à ses taches noires...

la_vosgienne

Celle-ci est une sympathique vache Vosgienne de mon village mais ce n'est pas Ma Vosgienne à moi!!!

Ma petite Vosgienne a de petite oreilles Noires et blanches...
beguin_vache
Béguin zoreille d'après le Béguin du chaperon en taille 2 ans des Contes de fées Intemporels... imitation fourrure vache Toto, polaire Toto (oui je craque sur les béguins en ce moment!)

Ma petite Vosgienne a un petit popotin de fourrure noire et blanche...
b_guin___bloomer
Bloomer des Intemporels pour bébés adapté en taille 3 ans, imitation fourrure vache Toto.

Ma petite Vosgienne a une petite tunique blanche... et une jolie sur- tunique noire...

sofia___oslo_n_blc

oslo_et_bloomer
Modèle Oslo de C'est dimanche en taille 4 ans, nid d'abeille et à pois from Toto, bouton fimo maison.

tenue_vache_compl_te_2
Modèle Sofia de C'est dimanche en taille 4 ans, tissus noir et à pois from Toto, bouton fimo maison.

Zoom, zoom...

d_tails

Et voici donc ma petite Vosgienne à moi dans sa tenue complète de Noir et de Blanc...

tenue_vache_compl_te

Et n'allez pas dire qu'elle est vache ma Mila! Pour ce Défi 13 bicolore, j'aurai du me contenter du Noir et Blanc du béguin & du bloomer mais bon la Moutarde m'a rattrapée... En même temps un peu de moutarde pour accompagner un bon steak, c'est super bon Non??? T'en penses quoi toi Mila? (une vraie amatrice de moutarde dans l'assiette!)

vache_escalier

Oui, elle a remis ses lunettes la chipette! Je précise que cet ensemble ne s'est pas fait en un jour, certaines pièces étaient commencées avant la naissance des Minies... Je ne suis pas wonder woman et je couds à dose homéopathique...

Et les Minies? hé bien les voici en forme (après une bronchiolite chacune, pas de jalouses... maintenant c'est Maman qui est malade... enfin ça commence à aller mieux!)

Louison___Bertille_12_f_vrier_2011

Alors qui se lance pour me trouver qui est Bertille? et qui est Louison?? Sur cette photo, c'est pas évident du tout!! (Louison à gauche et Bertille à droite!)

Pour la suite de mes cousettes, voici ce qui est arrivé dans ma BAL il y a quelques jours pour mes projets futurs!!

tissus_france_duval_stalla

Tissus France Duval-Stalla...

Bon dimanche à toutes et la galerie des superstitieuses est toujours par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je remonte ton blog et je me dis que je vais y revenir souvent !<br /> <br /> Et puis cette petite paire de poulettes là, moi je connais aussi ! Les miennes sont un peu plus grandes ...
Répondre
C
rhôô ce qu'elles sont belles tes 3 demoiselles !!!<br /> <br /> si jamais tes mini vosgiennes ont des envies de robettes ou autres j'ai fait une braderie avec les vêtements de ma puce ;-)<br /> <br /> http://enpleinprogrebis.canalblog.com/
Répondre
I
rho ce qu'elles sont chounettes tes trois petites vosgiennes!!!;o))))<br /> Bertille à droite en gilet???<br /> j'adooore ce téléphone sur ta bannière (ben oui c'est la première fois que je pointe mon nez par ici lol
Répondre
A
Oh j'adore!
Répondre
R
Alors là c'est vraiment trop chou !<br /> Quelle idée géniale !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité