Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
18 octobre 2011

La Surprise...

Ah ah, voilà enfin la surprise annoncée dimanche... Attention ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire, juste une envie de vous remerciez vous toutes qui savez être là, vous qui savez me booster par vos commentaires. Bref histoire de vous remercier, je vous ai préparé un ptit TuTo!!


Béguin Z'oreilles by -Mu-


Voici donc le tuto (assez succint) & les patrons en grandeur réelle (juste à imprimer en fait! j'ai repris tous mes patrons depuis ceux-ci) du Béguin Z'oreilles à la sauce Mu!!!


Le_tuto_du_b_guin_Z_oreilles

Patron_naissance_3_mois_partie_1

patron_naissance_3_mois_partie_2

patron_6_12_mois_partie_1

patron_6_12_mois_partie_2


J'ai cru comprendre que cette petite couture plaisait à beaucoup d'entre vous alors j'espère voir des ptits Béguins Z'oreilles pousser un peu partout!


 

Je serai ravie de voir vos réalisations alors n'hésitez pas à me les montrer.

 

Je mets ce tuto à votre dispostion, merci de ne pas l'utiliser à des fins commerciales.


A vos MAC!!

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fait en 0-3 mois mais avec un cm de marge ça donne vraiment petit, combien de marge aviez vous prévu?<br /> <br /> Le modèle est vraiment joli alors je recommence en plus grand!
Répondre
L
Merci beaucoup ! 10 ans plus tard, c'est encore bien utile !!!!
Répondre
E
Exa-cte-ment ce que je cherchais !! Avec les z'oreilles, en 12 mois !!! <br /> <br /> Je me lance et te raconte vite !! <br /> <br /> Joli Dimanche !!
Répondre
J
Merci pour le tuto, je viens d'en faire un pour ma fille, je débute et suis très fière du résultat. Merci !
Répondre
A
Merci pour ce tuto, c'est adorable.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 131
Publicité