Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
16 octobre 2011

Pour couvrir mes minies...

L'automne est bel et bien arrivé, les températures ont baissées et mes minies ont besoin d'être couvertes... J'avais prévu le coup j'ai commencé ce qui va suivre il y a un MOIS (attention j'ai mis au moins 15 jours à réaliser c'est dire que j'ai un rythme d'escargot en ce moment)

Pour ma Louisonnette

pour lou

Cape Ah Non Pas Elle, avec col passepoilé (j'en mettrai partout!!) appliqués comme sur les cousettes de naissance, et aussi parce que ça commence à manquer d'étoiles par ici! Velours & pois Toto

Béguin Z'oreilles Patron maison...

Lou 01

Photos prisent avant que les filles ne tombent malade (il y a 15 jours, quand le soleil donnait encore)

 

Et pour ma Bertille jolie

Pour bou

Même modèles, petite variation dans le coloris des tissus...

boup

Bertille est plus coopérative que sa soeur Louison, elle se sauve moins rapidement du plaid (vu ici)... Du coup c'est plus pratique pour la prendre en photo...

Les capes 04

Mes pépettes sont de sacrées gigoteuses... Elles font du 4 pattes sans cesse, je ne sais plus où donner de la tête, c'est vraiment génial de les voir grandir ainsi! Les microbes sont enfin sur le chemin du retour et mes puces ne respirent plus comme des tracteurs.

 

Les capes 02

et une petite dernière, j'ai du mal à m'arrêter

Les capes 03

 

Sinon, je vous ai préparé une petite surprise... Alors pour les curieuses, je vous dis à demain ou après demain plutôt (demain c'est boulot)...

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes: les capes, les poulettes, les oreilles des béguins et les photos! C'est toujours chouette de passer chez toi... À après-demain
Répondre
G
Trop forte Muriel, elles sont canons! (les bébées comme les capes) Bises
Répondre
M
Bravo pour ces capes ! Elles sont adorables, sans parler des mannequins ;-)
Répondre
M
ce qu elles sont belles!!!
Répondre
C
Trop mignon ces minis petits oursons ! ;o)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité