Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
16 décembre 2009

Des Matriochkas pour la Cocotte

Madame Folle Cocotte nous a montré ça sur son blog (perso j'adore!! )

46270485.jpg

Puis elle a lancé un challenge à toutes bloggeuses qui voulaient montrer leurs Matrichkas...

Pour l'occasion j'ai décidé d'en faire une petite floppée, dont certaines décorent mon sapin tandis que d'autres ont quitté la maison pour d'autres contrées..

La famille Matriochka au grand complet!!

DSC00652.JPG

Voici celles qui sont à la maison!!

DSC00650.JPG

Le sapin en entier maintenant, avec la guirlande lumineuse qui déclanche instantanément chez Mila un "oh beau!!!" et j'adore...

DSC00649.JPG

Si vous aimez les  Matriochkas, allez faire un tour chez folle Cocotte voir toutes celles du challenge!! (et vous pouvez voter aussi pour vos préfèrées...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité