Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
17 décembre 2009

Le trône de ma princesse!!

Mila n'avait encore pas de trône et franchement pour une petite princesse c'est comment dire, un peu embêtant (ce n'est pas encore une reine mais il faut tout de même tenir son rang...)

J'ai voulu réparer cet abominable affront en achetant ça sur un vide-grenier... Vous allez me dire que le tissus est démodé, vieillot & plus très net... j'en conviens!

DSC00654.JPG

C'est pourquoi, après quelques arrachages de cheveux dans le découpage des patrons (déjà que je n'en ai pas bcp...) des coupons de velours milleraies à assembler et des petits pois à appliquer, c'est devenu :

DSC00682.JPG

Le trône de ma Princesse!!

DSC00684.JPG

Vu du dessus sans sa propriétaire...

DSC00690.JPG

Petit zoom sur les appliqués à pois... (on n'en sort pas des pois!!)

DSC00679.JPG

Je crois qu'elle se sent plutôt pas mal assisse sur son fauteuil de princesse ma Mistinguette!!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce relooking est superbe! Je suis en train de parcourir ton blog, il fait partie désormais de mes favoris ;)
Répondre
C
Quand on voit la première photo on ne s'imagine pas que l'on puisse récupérer ce genre de chose...bravo !!! Je suis épatée... J'ai un canapé à refaire si tu ne sais pas quoi faire :D ! Trêve de plaisanteries.. Comment t'y es-tu pris ? Tu as décousu l'ancien tissu pour t'en servir de patron ?
Répondre
T
WHaouuuu !! Bravo, les couleurs se marient à merveille. Un fauteuil bien actuel. J'ai un fauteuil dont le tissu ne me plaît plus non plus (un projet couture, encore un) par contre le petit pouf j'en ai pas mais, mais çà peut peut être s'arranger.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité