Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
19 mai 2010

Culottés!!

Au commencement, fut ...

culotte 1.JPG

La première culotte!!

Oui, une culotte, car comme Mila est propre (depuis un mois maintenant donc je peux le dire officiellement, le jour, le nuit... trop bien), elle a besoin de... CULOTTE (je suis lourde à le répéter autant... mais je suis si contente)

J'ai donc réitéré après cette première culotte faite à la surjeteuse en me basant sur une culotte PB, rapide, facile donc on remet ça!!

culottes 2.JPG

Et la je flashe sur celle en rayures marines & bord jaune et lje me dis : je veux la même!! Et hop je me fait un patron d'après une Culotte PB et quelques instants plus tard...

culotte 3.JPG

Et me voilà l'heureuse propriétaire d'une culotte home-made!! Je l'adore il y aura une suite ça c'est sur!

Mais dans l'histoire Mr Minou était en reste et il m'a demandé pour avoir aussi son sous-vêtement maison, j'ai exhaussé son souhait (en sacrifiant au passage un vieux boxer pour me faire un patron)

shorty 1.JPG

Voici donc une famille bien culottée!!! (non, non vous ne verrez pas nos fesses!!)

famille culotte.JPG

Si certaines sont intéressées, je ferai je pense un tuto ou du moins un patron (donc pas tout de suite car en ce moment je croule sous les choses à finir: granny robe, Tunique H pour le défi ici, chemise pour homme, poupée pour mini miss, et défi cintre évidement!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog au fur et à mesure!!! Je suis sous le charme total.....le meilleur blog que je consulte depuis 3 ans déjà!!!! De l'inspiration je vais en trouver chez toi c'est sûr ;-)))<br /> <br /> Et là l'histoire des culottes et cie, tu m'as bien fait rire!!! Il n'empêche que je trouve l'idée extra!
Répondre
L
Coucou !<br /> Une petite question parce que, moi aussi, j'ai une crevette qui a été propre de bonne heure et c'est la vraie galère pour lui trouver des culottes à sa taille... Avec quoi fais-tu les bords ? Du jersey comme pour le reste ? Du bord côte ?<br /> En tout cas, merci pour le patron, je vais le retravailler pour le réduire un peu...<br /> Bonne fin de journée !<br /> Céline qui vient de passer une bonne partie de l'après-midi sur ton blog !
Répondre
M
ils sont super jolis!<br /> et le jersey tu trouves ça où pour en avoir d'aussi joli?
Répondre
M
je découvre avec grand plaisir ton blog qui recéle plein de belles choses bravo !
Répondre
F
alors pour moi une de chaque en 42/44 et oui la cocotte à des grosses fesses! j'en veux j'en veux!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité