Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
31 juillet 2010

Travelling Projet # 4 - retour de vacances-

Nous sommes le dernier jour du mois et donc ma statue doit vous montrer où je l'ai baladée!!

TT_projet

J'arrive tout juste de Normandie où les vacances furent reposantes... un vrai bonheur dans le pré!!!
Je vous raconterai un peu plus en détails mais là je vais aller droit au but car la fatigue me gagne (je répondrai aussi à vos gentils messages)

Ma statuette a donc eu le privilège de poser à Honfleur joli port Normand très typique bourré de charme, bref on était sous le charme (surtout Mila sur le Carrousel!)

La voici donc bien fière devant des maison du tour du vieux bassin où je sirotais tranquillement un jus de fraise...

TT___Honfleur

Moi j'irais voir les balades des objets des copines demain... c'est par ici, chez Elise!!

Bon cette fois je vais me vautrer sur le canapé en attendant le rendez-vous avec Morphée!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je présenterais bien ta statuette à Miss Gamelle ... sûr qu'elles s'entendraient très bien et auraient beaucoup de choses à se raconter sur leurs balades respectives.<br /> Bisou
Répondre
L
Quelle bonne idée de passer par Honfleur.<br /> Merci pour ton com!!!
Répondre
M
tres sympa comme photo!<br /> Au fait je viens de découvrir le blog et je suis FAN!!! bravo les créas sont super!!!
Répondre
L
on y était le 24 juillet avec la bande de copinautes, on s'est ratées de peu!
Répondre
3
Honfleur est endroit magique où une multitude d'artistes exposent dans de petites galeries. J'adore m'y balader...
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 697
Publicité