Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
19 juillet 2013

Vagabonder...

La regarder Vagabonder et venir ici vous faire un petit coucou...

vagabond 02

  bande_pour article_blog-10

Ma douce chipette des champs, ma tendre Mila... Une petite fille amoureuse de sa campagne et des petits bonheurs simples!

vagabond 03

Patron Vagabond HLW en taille 6 ans, allongé de 5 cm sur la partie haute du buste. Comme j'aime ce patron, deux ans qu'il attendait que je m'occupe de lui... Mila n'aimait pas les sarouels! Ca y est ô joie, ô bonheur elle m'en réclame : autant vous dire que je ne vais pas me faire prier... D'ailleurs après ce vagabondage je me verrai bien passer en mode Farfelu (patron décalqué, Yapuka!!)

vagabond 06

Je me suis amusée à faire aller les plis dans le sens contraire pour former un papillon (enfin moi je trouve que ça ressemble à un papillon!). Mes élastiques du dos sont un peu trop serrés : dommage ma poulette (et son bon bidon) ne le mettra pas longtemps!

vagabond 04

Coton à carreaux de mon stock (?), biais liberty Tatum Aubergine & ajout d'une petite dentelle ancienne (de mon héritage...)

vagabond 07

vagabond 09

 J'ai eu envie d'une petite fantaisie pour le dos, j'ai donc cousu la parmenture sur l'extérieur afin de la rendre visible (avouez que du Tatum ça ne se cache pas!)

vagabond 08

C'est si craquant un petit dos nu...

vagabond 10

vagabond

Jouer avec son ombre...

vagabond 01

C'est fini pour aujourd'hui...

Vagabonde bien ma douce et reviens-moi vite... (ouf plus que 4 dodos sans mon grand bébé)

 

A tout bientôt... Enfin je crois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mila est ravissante dans cette tenue, dommage qu'elle soit un peu juste... Remarque, pour vagabonder avec elle tes deux today sont superbes! Tu sais si bien personnaliser tes cousettes!
Répondre
M
Magnifique ! Comme toujours !
Répondre
F
Carrément fan !!! Pourtant je ne suis pas une fan de ces patrons, mais ta version est très très chouette, tissu, couleur, modifs, tout ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Que c'est joli, tout ça!!!! Mais la plus belle, c'est la chipette!! Craquante dans cette tenue!
Répondre
L
c'est superbes et magnifiques photos
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité