Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 juillet 2013

Une rencontre... Un débardeur...

Nous voici le 23 et c'est donc le jour du ptit défi avec les copines de week-end...

Ce mois-ci on s'est dit que se faire un débardeur c'était plutôt bien trouvé/utile pour l'été, c'est ainsi que j'ai donc cousu mon Today Bis!

Today bis

Today Woman taille 36, légèrement raccourci & rabotté sur les côtés!

Today FE 00

Jersey rayé ivoire et noir, biais en liberty Adelajda bleu from La boîte à Scrap, FE jaune fluo (difficile  prendre en photo dans sa vraie couleur) Fil 2000

Today bis flex

Et pour "habiller" le devant un ptit flex jaune fluo (ça faisait longtemps que j'en avais pas posé!) from La petite boutique de Bibi

Today FE

Et j'ai passé un mini bout de biais en liberty dans la zipette de la FE.

Today FE 01

Profiter du soleil de fin de journée & sa belle lumière pour faire croire que tu es bronzée... C'est fait!

Today face

Today face 02

Et le retour à la réalité!!

Today face 03

Ca change tout cette affaire! J'ai de belles pierres mais plus de soleil : donc je suis plus blanchôte (à prononcer avec l'accent Vosgien qui va bien) en vrai!

Today face 04

Et va-y que je fais ma statue!

Un peu d'action m'enfin, de l'entrain! Hop hop hop! Et que ça bouge!!

escalade

Ok je m'exécute & escalade un peu, c'est si pratique les nus-pieds en pareille circonstance...

Today face 05

TaDaM, ça sert à quoi de coudre des vêtements si on ne peut rien faire dedans d'abord??

Today face 06

Et juste après j'ai moins fait la maligne car les lunettes qui se trouvaient sur ma tête ont fait une chute de quelques mètres... C'est des lunettes de soleil à ma vue (gloups) enfin elles ne s'en sont pas trop mal tirées : seulement quelques griffures, 3 granules d'Arnica et on n'en parlait plus! Ah non je mélange tout, ça c'est le protocole avec mes filles...

 J'arrête de raconter faire n'importe quoi.

 

Et les débardeur des copines, ils sont comment?

Réponses par ici:

 Caro, Céline, Elo & Virg...

 

 

Cette fois je pense que ce blog va prendre ses quartiers d'été...

En attendant je vous embrasse bien et je suis toujours aussi ravie de vous lire.

 

♥ ♥ ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mes quartiers d'été ont été tellement longs chez moi que j'avais loupé ce billet rigolo et ce débardeur a tomber (oui je sais que ce sont tes lunettes qui ont fait une galipette) .. <br /> <br /> Bonne rentrée mumu
Répondre
V
un Today topissime !!! la fermeture éclair est le petit détail qui fait tout , j'adore
Répondre
L
Il est génial !!!! Bravo
Répondre
L
Avec un train de retard (excuse oblige, j'ai pas eu internet pendant 15 jrs grrrr....et du coup 300 mails à lire, rhooo ....!) je viens te faire un ti coucou et te dire combien ton débardeur est top avec sa fermeture éclaire flashouille !<br /> <br /> Et tes photos toujours drôles et pleines de bonnes humeurs !<br /> <br /> Bonnes vac'!!!
Répondre
N
trop chouette ce today
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité