Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 août 2013

Une rencontre... un couvre-chef!

Oh oh oh, faut que je dépoussière  et enlève les toiles d'araignées qui traînent par ici : conséquence logique d'un mois sans ouvrir cette fenêtre bloguesque... (et d'un bon sevrage d'internet)

Heureusement que les copines de week-end & nos petits défis sont là pour me motiver à venir vous montrer quelques petites choses en ce 23 du mois.

Le thème de notre défi cette fois était ... (facile tout est dans le titre) le couvre-chef!!! Et franchement j'avais la ferme intention de jouer l'égoïste (qui a osé dire une fois de plus??) parce que dans la famille je tiens une semaine en changeant de chapeau/casquette quotidiennement je demande mes filles : une bonne vingtaine de ces petites choses s'entassent dans le meuble de l'entrée!

Minute Cosette : moi de mon côté j'ai à peine 3 ou 4 vieilleries à poser sur ma tête en cas d'exposition sous l'astre solaire en l'été, je risque une quasi insolation à chaque instant, bref il me fallait un nouveau couvre-chef : CQFD.

J'ai donc feuilleté ma petite bible chapeautesque : Chapeau & Cie (déjà évoquée ici et ) et jeté mon dévolu sur une adorable casquette.

J'ai emporté avec moi ladite casquette passer des vacances sur les bords de la méditerranée, elle en avait besoin.

casquette 04

Modèle J du livre Chapeau & Cie en taille S (qui est d'ailleurs bien large pour moi, enfin ça me permet de rentrer tous les cheveux ce qui n'est pas une mince affaire quand on connaît ma tignasse!! Je suis d'humeur blagueuse)

casquette 05

Pour ce qui est de la matière première il s'agit de jean brut très épais (une tenue parfaite pour cette réalisation) que j'ai trouvé dans mon stock (provenance inconnue donc), le flex rose fluo vient de La petite boutique de Bibi.

casquette 01

Hé oui je découvre que j'ai des pieds c'est dingue, non?

 

Mais mais mais vous n'avez pas vu l'intérieur de ma casquette, pour vous monter la doublure, j'ai fait appel à une assistante de choc & de charme j'ai nommé ma Louisonnette poupette.

intérieur

Intérieur Fleur de îles Petit Pan de La boîte à Scrap dont les petites fleurs roses fluos me font fondre... Et elles sont exactement de la même couleur que le flex, si ça c'est pas merveilleux!

casquette 03

Vous reconnaissez sans doute la robe que Parfum du ciel m'a offerte ici non? Je l'adore cette robe, je l'ai portée tout l'été c'est ma number one, t'es trop forte Val! Je pense m'en inspirer pour l'été prochain.

casquette 02

Et avec ma robette, je porte mes jolies BO offerte par Ludi... Vive la bloggo & les copines!

BO Ludi 01

 Je vous laisse donc juger de cette impressionnante tignasse citée précédemment... Mouahah.

Et pour savoir ce que les copines portent sur leurs têtes on clic par là...

 

 

 Caro, Céline,& Virg...

 

une rencontre un couvre chef

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, mais je vais revenir bientôt!

Je ne sais pas chez vous mais par ici, il flotte comme un parfum de rentré à la douce odeur de cartables (pas moins de 3...) home-made...

 

Doux week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie casquette et tu es superbe dans cette robe
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
E
Super sympa ton couvre chef... Moi aussi je souffre du même probleme capillaire lol
Répondre
L
Trop belle!... Ta tignasse bien sûr, tu pensais que je parlais de quoi? :)<br /> <br /> Bonne rentrée à tout ton petit monde!
Répondre
L
j'adore ta casquette (mais j'en porte pas).<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je confirme dans le sud c'est essentiel car moi je me suis tapée une insolation (chevelure aussi abondante que toi pour me protéger lol)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité