Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 octobre 2012

Ma vie en rose...

... Quand je suis gâtée par les blogo-copines je vois la vie en rose...

Il y a des doigts de fée qui ont oeuvré pour mon plus grand plaisir cet été, d'abord ce troc avec Audrey (de mon côté, j'avais cousu une petite marinière pour son asticot) qui ma réalisé cette adorable parure en liberty Elli Ruth avec les Initiales des prénoms de mes louloutes afin de les avoir toujours avec moi!

déballage

bijoux 04

bijoux 02

Elle assure! En tout cas moi j'ai été ravie...

Vous voyez ce superbe tissu a motifs colorés... vous l'avez peut-être vu en robe bustier chez Valérie cet été? Et bien cette divine robe est maintenant mienne! Valérie la fée, l'adorable Parfum du ciel me l'a offerte (à mon tour de te gâter ma belle)! Vous voulez en voir plus évidement...

bijoux 03

bijoux 01

Petit clin d'oeil à Valérie & son célébre tuyau d'arrosage...

avec tuyau

Pour les détails technique, passez par chez Valérie... Moi je sais juste qu'elle est trop belle est super confortable, bref je l'ai bien portée et vivement l'été prochain!!

Ce n'est pas fini, je sais vous trouvez que déjà là je suis une sacrée veinarde mais ça va continuer! Quand Caro nous a montré son "maillot de bain" dixit son cher & tendre, j'ai flashé dessus, elle avait peur de ne pas le porter et je lui ai dit que si tel était le cas je pourrai l'adopter (son débardeur!!)

Et hop, quelque temps plus tard en ouvrant ma BAL, je le découvre qui me fait de l'oeil, et voilà un bout de la Cabane aussitôt reçu, aussitôt porté!!

marcel Caro 02

marcel Caro 01

marcel Caro 04

marcel Caro 03

Tu vois Caro finalement je n'ai pas retouché la longueur car accesoirisé avec une "ceinture" (un biais large dans du coton rouge à pois) je trouve ça nickel! En comparant on voit bien que je mesure 20 cm de moins que Caro...


Merci Caro, il a été porté et re-porté ce débardeur depuis qu'il prend l'air Vosgien!!!

custo jean

Et juste en passant voilà la petite custo pour mon jean du Mon*p qui était un peu trop basique (même pas de surpiqûres sur les poches!), il fallait lui donner un petit quelque chose en plus et cet appliqué cerise en liberty Wilshire fait l'affaire (à mon goût bien sûr!)

 

 Puis y a eu un autre troc (de mon côté encolure et débardeurs petits mecs) & rencontre avec Bibi qui est arrivée avec des présents pour toute la famille! Elle a cousu des ptits chaussons pour toutes mes poulettes...

by Bibi

et si je veux les trois paires portées sur la même photo ça donne ceci...

by Bibi 02

Mila en rayures, Bertille en liberty Pep's et Louison en ballon M Miller!

Et puis Bibi, elle a pensé à moi! Elle avait emballé ces présents dans un chouette sac qui me permet de balader mes ouvrages en crochet (même si j'avoue qu'en ce moment je n'y touche guère... ça va revenir!)

sac bibi 02

sac bibi 01

Je suis une sacrée veinarde, c'est bien ce que vous pensez? Je suis bien d'accord avec vous alors!

 

Bon maintenant il faudrait que je m'attaque à la collection automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as été gâtée!<br /> <br /> Ma minette est sur mes genoux et en voyant les chaussons me dit "ady ssausson", traduction "Les chaussons de Laly?"!<br /> <br /> Et non!
Répondre
3
Tu as été fort joliment gâtée :-) !!
Répondre
3
whaou génial tout ça!!!
Répondre
M
j'espère que tu as joué à loto car il semblerait que tu sois en veine!!! ;))<br /> <br /> Tout ça est superbe et te va très bien!! ça y est je suis jalouse! :D
Répondre
B
Sacrée veinarde come tu dis!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité