Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
26 septembre 2012

Voir Paris à la campagne...

J'aime Paris...

Et je ne suis pas la seule à la vue des merveilleuses déclinaisons de ce patron chez les Piqueuses de Jases...

Mes deux grandes (oui Mila et Louison qui est née 3 minutes avant Bertille sont bien mes deux grandes) filles ont eu droit à leur version de Paris ici et ... Et que dit Bertille dans cette affaire? Rien je vous l'accorde! elle ne dit pas grand chose de plus que Papa/maman/Youyou (pour Loulou sa soeur) et Pinpin (son lapin) et aussi à noter de magnifiques "Non, non, non!"... Enfin je le dis pour elle : "ne pas avoir vu Paris sur cette poulette est un drame!" (le sens de la mesure! comme toujours chez la maman bloggeuse non?)

L'épilogue heureux de cet épisode dramatique a vu le jour cet été (oui encore une séance de rattrapage...)

Après avoir cousu la turbulette de Bertille d'après le patron de ma copine Bibi (clic ici il est dispo dans sa boutique...) j'avais envie de réutiliser l'assortiment de tissus pour une robe et c'est là que Paris s'est imposée à moi! Je sais, j'aurai quand même pu vous la montrer lors du Pari Paris mais au départ je voulais garder cette robe pour le concours C'est Dimanche et puis finalement j'ai eu une autre idée depuis...

Trève de blablas, quand on voit Paris à la campagne comme moi, on la voit comme ça!!

Bertille Paris 04

paris bertille 06

Modèle Paris, taille 2/4ans en rognant un petit peu pour ma minie-pousse, sachant qu'ainsi elle sera nickel pour l'été 2013... Vichy rouge, tissu Herbe MT, tissu fruits d'automne from Toto (je crois...) et passepoils à partir de biais de chez Toto.

paris bertille bis 04

paris bertille 03

paris bertille 02

paris bertille bis 02

paris bertille 04

bande_pour article_blog-10

paris bertille bis 03

Mes deux friponnettes en Paris...

 

Et juste ma Bertille que je trouve trop jolie (l'objectivité maternelle encore une fois évidement!)

 

Bertille Paris 01

 

I'm in love...

 

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
par où commencer ? Je parcours ton blog a la recherche de ta cincinnati (que j'ai très envie que papa noel m'apporte) et je tombe sur cette série c'est dimanche a tomber a la renverse ....<br /> <br /> Quel talent ! Il fallait oser le tissu a l'imprimé réaliste et tu as bien fait, c'est terriiiiible.<br /> <br /> Le prénom de ta puce, Bertille est démentiel aussi, 'fin moi j'adore ...<br /> <br /> Et alors tes mises en scènes .... pfiou .... prenons en de la graine comme on dit ... <br /> <br /> Bref, voilà un blog comme je les aime, dépaysant et tellement chic ... <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
Répondre
V
quelle bouille ! joli modèle pour une jolie frimousse !
Répondre
V
trèèèès joli comme d'hab. j'adore la trogne de ta puce, tu as raison d'etre in love. :) la photo ou elle lève la pomme est à tomber...
Répondre
A
Oh la la les tissus realistes ils sont geniaux !<br /> <br /> Tu as fait une superbe robe
Répondre
C
Trop chou, elle est à croquer... c'était l'effet voulu avec tous ces fruits sur la robe, non ?
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité