Il y a quelques temps, Valentine de chez Creavea m'a proposé de choisir quelques étoffes sur le site en ligne afin d'en faire une petite réalisation à ma sauce. 

J'ai porté mon choix vers un assortiments de tissus de l'Atelier Brunette  dessinés par Fifi Mandirac...

tissus atelier brunette

Je suis archi-fan et j'avais une idée bien précise de ce qu'ils allaient devenir après un passage sous mon pied de biche! J'ai reçu les tissus mi-juin mais je ne vous refait pas le topo sur le moi de juin que l'on ne voit pas passé, après lequel on court tous les ans... Bref j'ai transformé ces jolies popelines le week-end dernier en :

Paris Lou 1

Modèle Paris, taille 2/4ans, parfait pour une poulette de 3 ans et demi de 95 cm. Je l'aime mais alors je l'aime ce modèle je l'ai déjà cousu quelques fois d'ailleurs.. (clic clac clouc pour le souvenir!)

Celles qui me suivent ici l'avaient aperçue.

 

 

Paris Lou dos 1

J'ai juste modifié le système de fermeture du dos car je souhaitais insérer un noeud noir pour rappeler le passepoil noir du coup j'ai supprimé les pattes de boutonnage.

 

Je me suis régalée à coudre ces tissus mais ma Louison se régal encore plus de les porter. Et parce que les photos parlent plus que les mots je vous laisse avec ces quelques clichés de Paris dans les champs 

Paris à la campagne 1

Paris à la campagne 2

Paris à la campagne 3

Paris à la campagne 5

Paris à la campagne 6

Paris à la campagne 7

Paris à la campagne 8

Paris à la campagne dos 2

MERCI encore Valentine  pour cette proposition & merci Créavea !

Paris à la campagne dos 3

Bon week-end...