Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 juillet 2014

En tête à tête avec moi-même... (Une rencontre avec des Etoiles & des Pois...)

Comme tous les 23 du mois (oui j'ai loupé quelques épisodes...) on se lance un petit défi avec les copines de week-end et cette fois je ne pouvais pas de ne pas être de la fête puisqu'elles ont eu la gentillesse de me mettre à l'honneur, enfin les modèles de mon livre...

J'ai choisi de vous montrer le modèle collier coquillage (modèle qui a été l'objet d'une sympathique rencontre déjeuner-crochet vous pouvez lire des petits résumés ici, là, encore ici etet là aussi. Merci à toutes les participantes, c'était chouette de vous découvrir ou redécouvrir et encore un grand bravo à Eva de chez Eyrolles pour l'organisation de la journée & un immense merci à Véronique de chez Bulluberlue  pour son accueil)...

collier mu 2

Modèle Coquillage Couture Jersey & Crochet, réalisé en coton Natura DMC coloris Orquidéa, passion et noir, cordon réalisé en coton Coquelicot Petit Pan. C'est modèle très simple et rapide, idéal pour débuter le crochet.

J'ai choisi ces coloris pour accorder le collier avec ma robe Coquelicot...

robe coquelicot dos2

robe coquelicot

Modèle Coquelicot Couture Jersey & Crochet, une robe en jersey qui peux se portée courte ou longue j'ai zappé les photos en version longue avec des petites poches tombantes bien pratiques (je viens de récupérer tous les modèles originaux du livre et ma garde-robe d'été s'en est trouvée bien étoffée..)

robe coquelicot2

Elle est réalisée en jersey à étoiles FDS, jersey rouge à pois & coton coquelicot Petit Pan de chez Mamzelle Fourmi, Jersey rayé Hilco & dentelle rouge from Ty Florian Boutik.

collier mu porté

Et le collier se porte ainsi, près du cou...

collier mu porté2

Montage Mu copie

 

Merci les copines LudiCaro , Virg, Dom & Bibi/Céline, c'est tellement gratifiant de voir vos jolies interprétations de mes modèles...

Si vous aussi vous avez réalisé des créas à partir de mon livre n'hésitez pas à rejoindre le blog collectif  clic clic sur la photo pour vous y rendre et y partager vos réalisations... 

 

blog co

 

Petit rappel des modèles ci dessous & billet complet par ici...

sommaireCoutureJersey

Et sinon : Vives les vacances... Bisettes!!!

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime :)
Répondre
V
Il est bon parfois de faire le point avec soi-même pour être sûre d'étre en accord. Vu comme cette joli robe te va bien, je pense que tu es en totale harmonie avec toi-même ;-) et c'est bon !
Répondre
A
Parce que votre blog figure parmi ceux qui m'inspirent le plus, tant il regorge de bonne humeur et de bonnes idées, je vous ai décerné un "liebster award". En espérant que vous aurez plaisir à répondre à mes questions : http://minusculeinfini.com/2014/07/28/the-liebster-award/#more-4599 Je vous envoie plein d'énergie et d'inspiration !<br /> <br /> Alys
Répondre
S
Depuis ce déjeuner-crochet, j'ai aussi fait mon article...
Répondre
S
Sont sympa ces copines... et elles ont bien eu raison de faire ce choix !<br /> <br /> Ta robe, superbe et si bien portée ! Cool que ton dressing soit lui aussi gâté !<br /> <br /> Bises
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité