Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 janvier 2013

Dans ma hotte...

Oui, il faut que je vous montre ce que j'ai cousu dans le cadre de ma mission de lutin adjoint du Père No durant le mois de Décembre avant que l'on arrive à Pâques et que tout ceci soit bien obsolète! Merci pour vos messages de bon rétablissement à mes Minies qui ont toutes deux retrouvé leur énergie habituelle malgré les stigmates persistants de l'attaque de la Vari-ri comme on l'appelle!

 

Pour ma môman

chapeau De 03

chapeau De 04bande_pour article_blog-10

chapeau De 01

chapeau De 02

Là c'était facile, elle m'avait demandé de lui coudre un chapeau de pluie, je lui ai donc donné mon livre Chapeau et Cie (une petite pépite je trouve au passage...) afin qu'elle fasse son choix  le G II et zou le tour était joué, j'en ai même cousu deux histoire qu'elle puisse changer. Version 1 : suédine moutarde et pois Toto, biais effet Burberry Fil 2000. Version 2 enduit à pois, coton étoilé MT et biais liberty Wilshire rouge.

 

Pour ma soeurette

sac lo 01

sac lo 02

sac lo 03

sac lo 04

sac lo 05

Petite besace bidouille perso, ma soeur est une "mère-sac" alors je ne prenais pas trop de risque et d'ailleurs elle ne la quitte plus, je suis ravie! Suédine et pois Toto comme pour le chapeau Version 1, liberty Small Susanna en babycord et étoiles sur fond moutarde Linnamorata acheté lors du salon à Paris, pression Kam Arbrinic et attache cartable la couserie creative.

 

Une petite collection de nuage...

nuages 02

nuages 03

nuages 05

nuages 01

nuages 06

Inspiration trouvée chez elle (d'ailleurs, je n'oublie pas que je vais coudre un petit bonnet pour Manon, vous pouvez aussi, lisez celà!) Liberty & simili cuir MOndial Tissu

Ils sont parti ça et là...

 

Pour ma belle-soeur

pour emilie 01

col crochet 01

col crochet 02

L'un des nuages en mitsi gris accompagné d'un petit col crocheté en 4,5 selon ce tuto en Illade Safran de chez Phiphi fermé par un cordon en liberty mitsi gris!

 

D'autres cols au crochets...

col crochet 03

col crochet 04

Crochet 4,5, Partner 3,5 coloris Brume de chez phiphi, cordon en liberty thorpe

col crochet 05

col crochet 06

Crochet 4,5, Partner 3,5 coloris Violet + fils argent qualité sunset de chez phiphi.

 

Pour mes tantines...

pochettes 01

pochettes 02

Pochettes selon le livre "Mes petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez. Velours orange et suédine aubergine Toto, simili argenté MT & liberty...

 

et pour finir pour mes tontons...

noeud pap 01

Mais quoi qu'est-ce???

noeud pap 03

noeud pap 02

Ah le casse-tête du noeud-pap, je me suis bien amusée à les regarder...

noeud pap 05

Mon cher cousin Bastien a su dompter la bête... Noeud-papillon d'après ce tuto.

 

Ayé c'est terminé!

Enfin je reviens bientôt vous montrer la tenue complète de ma fée-princesse portée & aussi je vous dis à samedi pour le défi BCE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très sympa le col avec le cordon liberty, pour en avoir déjà fait, je trouve cette "custo" superbe...
Répondre
M
Magnifique blog!!!! j'adore tes petits cols!!! je suis complètement sous le charme de tes créas. Si un jour l'envie de faire un échange avec moi te tente, pas de souci ;) (je suis très sérieuse!)<br /> <br /> Bonne soirée. Julie
Répondre
G
bravo ! quelle productivité ! il faudrait que je commence maintenant pour mettre tout ça dans la hotte ! petit coup de coeur pour les cols crochetés, je m'entraîne un peu et je vais peut-être me laisser tenter...
Répondre
G
Je suis éblouie par tant de splendeur !
Répondre
L
Sensationnel !!!!!! Fantastiquement sensationnel!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes galons de lutin du père Noël sont largement mérités!!!! BRAVO
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 734
Publicité