Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
22 novembre 2010

Cadeau, cadeau...

Un cadeau en retard pour l'anniversaire d'Émilie ma belle-soeur... Elle adore ce qui est en rapport avec l'Angleterre et lorsque j'ai vu la petite merveille de la miss Boucle Piqué, j'ai su ce que j'allais lui concocter!
Un tee-shirt loose British à la sauce Mu...

d_tails_brit

voici déjà l'appliqué en tissus Coquelicot Petit Pan (je l'adoooore ce tissus)

tee_shirt_brit

Modèle D du Stylish Dress Book 2 en version courte dans un jersey de chez Toto sur lequel j'ai craqué complet, j'en ai pris 4 mètres... et encore ma petite étoile en fimo, bon c'est vrai que sur la photo on ne la voit pas bien!

Vous vous demander ce que l'on voit derrière, quel est ce fond???

Ben, il s'agit de Mon cadeau d'anniversaire (une bougie de plus hier fut soufflée...), un superbe meuble, une bonnetière comme j'en rêvais avec du grillage sur la porte pour accueillir tous mes tissus (enfin y en a qui attendent encore dans des cartons!)

Le voici en entier...

mon_meuble

Je ne manque pas de matières premières... Tant mieux parce que j'ai des idées pour ces tissus plein la tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est toiiiiiii qui avait fait cette superbe D!!! je bavais devant sur les JCA.... ça me donne des idées!!! mais des idées j'en ai à la pelle, mais j'ai peu de temps de mettre en pratique, le quotidien me prend tellement de temps.....<br /> biz
Répondre
M
Je vois que tu as déposé mon tee-shirt sur ton site !! Encore merci. Je l'adore, il est superbe. Et je suis d'accord avec toi pour le Coquelicot Petit Pan, il est extra.
Répondre
G
Très en retard, mais bon... le coeur y est, joyeux anniv Mme Mu! Très chouette ce meuble...
Répondre
F
bouh j'ai raté ton anniv !!!bein un peu en retard mais le cœur y est !!!! joli the t-shirt et le meuble c'est le top ...mais tu aurais du voir plus grand !!!non? je me trompe !!!<br /> bizzz
Répondre
M
première visite ici et j'avoue que je suis conquise! j'aime beaucoup des associations de couleur (tu es une addict des jolis tissus toi aussi). Allez hop, dans mes liens, pour revenir ici très vite.<br /> (merci pour ton commentaire!)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité