Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
30 octobre 2011

Z'avez des envies de tissus??? + Edit des résultats

Bientôt Noël, des cadeaux par milliers dizaines à préparer, à coudre... Je vous propose aujourd'hui un petit jeu en collaboration avec Sabrina du site De fil en étoile fabrics pour vous faire gagner un mètre de votre tissu préféré... ça vous tente?

Son site regorge de toutes sortes de tissus à prix doux: de la broderie anglaise, des cotons unis ou imprimés, du voile de coton, du jean, des velours très variés, et du jersey de toutes les couleurs... Des pois, des rayures, des fleurs, il y en a pour tous les goûts!

Montages

Pour jouer, rien de plus simple: laissez-moi ici un commentaire indiquant quel est le tissu que vous préférez et que vous souhaitez recevoir, et relayez l'info sur votre blog, sur facebook, devenir fan de la page Facebook... (mais celles qui n'en ont pas peuvent quand même jouer quand même ;) ). Un seul commentaire par participante (en cas de doublon, seul le premier sera pris en compte!).

Un tirage au sort aura lieu Lundi 7 novembre après le bain des filles... 

Bonne visite!

logo

 

 

Edit du 7 novembre 20h:

J'ai dompté Random et voici donc le résultat

 tirage au sort 7 11

& la gagnante est donc après un comptage en bonne est due forme:

 Mam'zelle BAB

J'attends tes coordonnées maintenant via contacter l'auteur!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton ensemble jaune est à croquer....
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je suis TRES (très très) heureuse ! <br /> Et merci les filles ;o)<br /> Je tacherai de montrer la créa faite dans le tissu oui :)<br /> A bientôt !
Répondre
M
Bravo à la gagnante!
Répondre
N
Bravo à toi, Mam'zelle BAB, et montre-nous ce que tu auras fait du joli coupon que tu viens de gagner!
Répondre
C
bravo à la grande gagnante et merci pour ce joli jeu !<br /> bonne soirée.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité