Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
31 janvier 2012

Ma balade Islandaise...

... Venir dépoussiérer un peu ce blog qui dort depuis près de 3 semaines... (Encore et encore des vilains microbes qui sont venu embêter mes minies poulettes, un manque de motivation... Je viens seulement de me réconcilier avec ma MAC ce week-end...)

Le déclic... Quand Mamalouga a publié son tuto pour réaliser une robe comme la merveille qu'elle avait crochetée pour sa jolie puce, ça m'a fait tilt! Il en faut une pour ma minie Bertille! Le lendemain (après un passage chez l'ami Phi-phi), au creux de mon canapé, je commençais le défi du Jacquard, pas si compliqué quand on maîtrise (ouh le grand mot!) la technique!

robe___bonnet_boop_2

Robe Myvatn modèle Mamalouga, Taille 2 ans donc vous verrez un peu grand pour mon bout de bébé, Laines Phi-phi qualité Illiade coloris Safran, Amiral et Etain...

robe___bonnet

La panoplie Islandaise a vite été complétée par un bonnet à oreilles d'après le tuto de Caro avec les mêmes laines... J'ai juste ajouté des noppes/boules car j'adore, je pense que vous aviez remarqué!

Vu le temps et les températures, pas de photos portées en extérieur! (j'ai déjà bravé le froid pour les photos ci-dessus!!)

La robe Myvatn en situation

robe_Boop

 Bertille chipie qui pousse & déménage les meubles...

d_tails_robe_b

robe_Boop_02

Je ne vous montre pas le dos de trop près... jJ'avoue avoir fait quelques erreurs...  D'où la bordure "cache-misère" & cache-fil!

Pour avoir le bonnet porté, c'est une autre affaire, voyez-vous même...

robe___bonnet_boop

Elle n'aime pas garder les bonnets sur la tête, elle préfère les manger!

 mangeuse_de_bonnet

Quand papa lui tient les mains, on parvient en un éclair à tout de même voir un apperçu de la bouille de ma croqueuse, ma toute petite princesse bonnetée!

bonnet_boop

Une dernière pour la route... (Canalblog peine à charger les photos, pffff, chez vous aussi?)

bonnet_sur_lou

 Encore le bonnet MAIS sur la tête de ma Louisonnette qui est plus coopérative que sa soeurette!! (Petit pull en Baby Aplaga ramené du Pérou par Papy & Mamie)

 

A tout bientôt pour de la couture...

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, avez-vous toujours le document avec le tuto de la robe en crochet de Mamalouga, je l'avais conservé dans mes favoris mais le document PDF du blog ne s'ouvre plus..??<br /> <br /> Merci d'avance :)
Répondre
L
et bien je confirme...je craque !!! je suis super contente de tá voir découvert ce matin !!! il n´est jamais trop tard !!<br /> <br /> elles sont belles comme tout tes puces...et si joliement habillées para môman !!!!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
C
c'est craquant!! j'adore
Répondre
M
Que c'est beau mais que c'est beau!!!
Répondre
M
Adorable ce modèle!!! Dans des couleurs qui appellent le soleil : mais que fait-il?!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 734
Publicité