Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
24 avril 2013

Le turban de la Méduse...

Charlot' la grande fan des bronzés m'a proposé (et aussi à d'autres copinettes) de tester en avant première son nouveau tuto j'ai nommé le turban à cheveux...

Un indispensable pour toute personne pourvue d'une imposante matière capillaire genre une Méduse (ce n'est pas mon cas, j'ai donc choisi de coudre cet accessoire pour Mila!).

turban méduse 01

Voici donc la '"bête"... en éponge jaune pâle de mon stock & liberty Mauvey. Simple, rapide le tuto est parfait, tellement bien fait qu'on a le temps de coudre plein d'autres choses pour l'accompagner!

turban méduse 02

Je l'ai accompagné d'un indispensable gant de toilette coordonné, il faut être classe jusqu'au bout!

Seconde étape après la couture, la démo sur ma Méduse: la Milounette des bois.

Mila turban 01

pour fixer la bête, n'hésitez pas à visionner THE vidéo, oh oh!!! Merci Charlotte pour ce grand moment Médusesque!

Mila turban 02

Et voilà que Melle fait sa starlette de la toilette parce qu'elle le vaut bien!

Et comme un turban + un gant c'est bien mais après, une fois propre et sèche que porte-on pour aller au lit? Une robe de nuit!

robe de nuit 01

Robe de nuit (oui on dit comme ça chez nous, c'est pas une chemise après tout CQFD!) bidouille perso en jersey rayé de chez Mamzelle fourmi qui attendait depuis 1 ou 2 ans, chute de jersey violet & liberty Mauvey aux poignets.

robe de nuit 03

Avec le ptit flex qui va bien offert par ma Bibi... Y en a plein sa P'tite boutique si ça vous intéresse.

serre-tête

Et puis pour rendre hommage aux tutos de Dame Charlot' j'ai cousu un serre-tête coordonné en liberty Mauvey of course (puisque je vous ai dit qu'il était coordonné) clic ici pour le  tuto & la petite vidéo

 

robe de nuit 04

C'est bon maman?? je peux aller me coucher maintenant?

 

Bon ben moi je dis que les turbans vont se coudre plus vite que l'éclair & vont innonder la bloggo, un it, que dis-je un must... Merci Charlot' pour cet accessoire qui allie pratique & esthétique.

 

Vous pouvez voir toutes les versions de notre GO & des autres testeuses ici, mais aussi et encore ici.

 

A vos turbans!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo c'est très sympa! excellente idée !
Répondre
L
Génial ! Une super bonne idée que ce turban ! Avec le gant assorti et la jolie chemise de nuit c'est parfait !
Répondre
H
Très belle robe de nuit .....
Répondre
M
Je crois que je vais tester !
Répondre
7
Super ce modèle! Je l'ai téléchargé! J'ai aussi un modèle maison, que ma maman avait récupéré d'une tante, mais il est plus rond et avec un bouton dans la nuque. Je vais essayer celui là, il m'a l'air très bien aussi! C'est vrai que c'est bien pratique à la piscine et au camping par exemple! C'est aussi un cadeau apprécié par les ados par ici! A bientôt.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 778 188
Publicité