Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
12 juin 2013

Mauricette...

Aujourd'hui je clos mon tryptique de créations en Natura de DMC avec la miss Mauricette.

Mauricette la souricette 07

Une charmante souricette verte comme celle de la chanson (je vous épargne les paroles dés fois que vous  l’ayez en tête toute la journée, vous m’en voudriez…Mais moi qu’est-ce que j’ai pu, et je peux encore la chanter à mon fan-club de deuzan et demi. Je pense que ça a dû fortement m’influencer)

Mauricette la souricette 01

Mauricette la souricette Création "Des étoiles & des Pois"

Mauricette la souricette 02

Mauricette la souricette 05

Coton Natura de chez DMC coloris  61 crimson, 10 Aswan, 76 Bamboo et 45 Orquidéa plus deux micro-chutes de libertyTatum aubergine & et de jersey à pois

Mauricette la souricette 06

La miss est élégante et parée pour les beaux jours avec sa mini-jupe & son bustier...

Mauricette la souricette 04

C’est mon 1er Amigurumi maison et je dois dire que c’est pas évident de trouver les proportions que l’on a en tête, j’en ai monté & démonté des mailles serrées… Et au final je l’aime beaucoup cette petite souris mais pas autant que ma Bertille qui en est folle…

Mi & Mauricette 01

Même si au final Mauricette prend la pose dans les bras de Mila vêtue de son top triangle (j’ai bien compris vos signes les filles, merci & je vais m’activer pour vous offrir le tuto du top au plus vite. Je ne suis guère derrière mon PC ces jours-ci mais je lis tous vos messages avec beaucoup de plaisir… )

 

N'oubliez pas qu'il vous reste encore une journée pour tenter de gagner l'un des 5 lots de 10 pelotes Natura  mis en jeu par DMC sur le blog d'Abracadacraft. Pour jouer clic clic par ici.

 

  abra

 

Et moi je reviens bientôt avec de la couture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,votre souricette est adorable j'aurais bien aimée si c'était possible d'avoir le tuto,une petite fille serait contente de l'avoir.
Répondre
S
je craque complètement !
Répondre
B
Oh la mignonne Mauricette souricette!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
F
trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Halalalalala Mauricette on dirait que c'est ta 4e fille!! Elle a le même look!<br /> <br /> J'adore!!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité