Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
24 novembre 2014

Une rencontre... avec Petits Dom...

 Cette fois, avec les copines de week-end on est en retard, on a même décalé notre défi d'une journée parce que les journées passent décidement trop vite en ce moment surtout avec le week-end à CSF qui se profilait (Yeah c'était vraiment trop chouette toutes ces rencontres et retrouvailles).

Ce mois-ci, nous avons décider de faire honneur à notre chère Dom en cousant un doudou issu de son livre...

 Pour ma part j'ai choisi une réalisation simple qui va aller rejoindre une petite poupette fraîchement née dans mon entourage qui porte le doux nom de Mona...

clapotis 1 mu

clapotis 2 mu

Doudou Clapotis - Peluches et doudous à coudre

Minkie parme - de mon stock

jersey framboise - FDS

Coton Bulle gris Petit pan - la Boît'à Scrap

clapotis 3 mu

rubans

Les petits rubans sont issus de mon stock...

J'avais un peu peur de coudre un doudou mais ce modèle est rapide à réaliser et les explications sont au top alors c'est passé comme une lettre à la poste.

 

Je profite de ce billet pour vous montrer la petite merveille que Bibi m'a offert dans le cadre d'un troc (elle voulait ma Chloé trop grande)

received_m_mid_1416685676775_36c31a336748f0ba97_0

Uno le cocker -  Peluches et doudous à coudre

Pour tous les détails et pour la féliciter c'est par ici qu'il faut cliquer : chez Bibi!

received_m_mid_1416685679535_52f07cc617ccd6d449_0

 

Montage24novembre

Pour découvrir les doudous des copines, ça se passe par là : chez BibiLudi Dom, FredVéro et Caro

 

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fastoches les petites peluches ! Elles sont toutes mignonnes.
Répondre
L
Ce livre a l'air de regorger de petites merveilles!
Répondre
A
J'adore !
Répondre
N
Qu'ils sont beaux tes doudous ! Surtout le chien que je trouve vraiment choupi !
Répondre
V
gros coup de coeur pour ce petit cocker !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité