Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 décembre 2014

Musicale(s) en duo...

Non, non, je n'ai pas définitivement cessé de coudre pour mes minies, mais il faut avouer qu'elles ont des armoires bien remplies par les affaires de leur aînée... Mais de temps en temps ça me fait trop plaisir de coudre pour elles aussi...

 J'ai littéralement flashé sur le modèle Musicale de chez Her Little World, lorsque j'ai découvert la version que Mme Poupées Rousses sur IG. Quelques clics plus tard sur le site et le modèle était commandé, je l'ai reçu rapidement et cousu en double dans la foulée. Le plus long en somme, c'est de montrer ces robes ici...

En regardant un peu les derniers billets de mon blog, je me suis rendu compte que ça faisait des mois qu'on a pas vu les minies par ici, pour la peine, je vous mets une avalanche de photos.

 bande_pour_article_blog-10

duo de musicales

Musicale en 4 ans - Her Little World

Velours noir Toto & Tissu Fifi Mandirac pour Atelier Brunette

Jean fin à rayures Toto & Champignons Lecien La Boit'à scrap

Le modèle est trés simple à coudre, les explications sont nickelles franchement c'est un basique parfait pour coudre des robettes faciles à vivre. Si j'avais le temps j'en aurai déjà cousu des dizaines d'autres...

 

La version Tour Eiffel est la robe de Bertille la chipie... La douce amie de Mister Renard!

bertille musicale 2

bertille musicale 3

bertille et le renard 1

bertille et le renard 2

renard 2

Oscar le renard modèle adorable issu du livre de la non moins adorable Nathalie Berthez : Les doudous d'Agathe Rose...

Fil mérinos Phildar coloris Giroflée & reste de pelotes pour le noir et le blanc - crochet 3

bertille et le renard 3

bertille et le renard 4

Ma chouchou, ma choupinette...

bertille musicale 1

J'ai logiquement cousu la robe aux champipis à ma Louisonnette grande fan de champignons.

lou des sous bois 2

lou des sous bois 1

lou des sous bois 3

lou des sous bois 4

lou musicale 3

lou musicale 4

lou musicale 5

Mes petites bidouilles au crochet, les guest stars...

renard & co

miss des bois 1

miss des bois 2

Mon petit duo...

miss des bois 3

Et puis voilà Mila avec sa jupette aux chats...

miss des bois 4

Mes trois belles...

course des filles

En voila des robes confortables dans le dressing de mes minies!

Bon mardi et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une tuerie ces robes ♥
Répondre
C
elles sont très belles ces robes !!
Répondre
M
jolie seance photo automnale pour de jolies musicales !
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elles ont grandi !! Superbes robes !!!
Répondre
C
une bien jolie série de photos des bois.... peut-être l'occasion de choisir tes clichés pour un futur album , ça te dit ?
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 830
Publicité