Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
7 janvier 2015

Un Irrésistible manteau...

Oyé, oyé, le manteau de ma grande est enfin terminé!! J'ai traîné pour coudre le bas et les boutons, mais maintenant c'est bon ma miss est bien au chaud!

manteau irrésistible mila 1

Et elle est plutôt ravie, si vous en jugez à sa mine réjouie.

manteau détail 1

Manteau irrésistible - Her Little World - taille 8 ans

Velours milleraies bordeaux - Toto

Velours ras à motifs - marché du tissu Nancy novembre 2014

Doublure en fourrure - marché du tissu Nancy novembre 2013

manteau détail 2

Oh mais Goupil avait envie de pointer le bout de son museaux par ici!!

goupil 1

Modèle Goupil, du livre  Tendre Crochet
Coton Natura DMC coloris Ibiza, Moss green et Gris argent

J'ai crocheté ce modèle au mois de septembre pour consoler ma puce qui avait fait une horrible chute à l'école qui l'avait défigurée durant une grosse dizaine de jours et je ne l'avais toujours montré...

goupil 2

Il a une place de choix dans la chambre de Mademoiselle sous Buzz l'éclair & Woody...

boutons

Pour en revenir au manteau, il taille bien, est plutôt simple à réaliser bref encore une fois, les patron Her Little World je les kiffe. La capuche est amovible, il y a des petites poches dans la couture, bref il est bien pensé.

Dans ma version, les boutons sont justes décoratifs, j'ai cousu des pressions en dessous pour le côté rapide et pratique.

manteau irrésistible mila dos 1

Il va falloir cependant que je couse un snood assorti pour bien protèger ce petit cou (elle ne manque pas d'écharpe & chèche mais c'est pas total raccord)!

manteau irrésistible mila 2

Ma starlette qui prend la pose sans que je lui demande, c'est bien une fille de bloggeuse, pas de doute!

manteau irrésistible mila 5

manteau irrésistible mila 4

Et quand la minie-Bertille vient s'incruster sur les photos...

les frangines 3

les frangines

les frangines 2

Attention, bouille de chipie en vue!

boopidoop

Un dernier petit tour et puis s'en va...

manteau irrésistible mila 3

bande_pour_article_blog-10

manteau irrésistible mila dos 2

Belle journée à vous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel boulot de dingue! Elles sont craquantes tes puces!
Répondre
T
J'adore !!!!<br /> <br /> Quel joli style tu as ! On sent le plaisir que tu prends à réaliser ces jolis choses pour tes filles.
Répondre
L
Très joli, il va à ravir à ta grande<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le côté asymétrique du manteau
Répondre
C
olala ! superbe !
Répondre
C
il est très beau ce manteau !!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 231
Publicité