Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
11 septembre 2015

Du kibrille pour un défi !!!

Je profite aujourd'hui du défi Kibrille lancé par Anne-Charlotte pour vous montrer des petites cousettes qui datent déjà un peu pour être tout à fait honnête.

Je vous la fais brève, avec la reprise du boulot, la rentrée et le rythme à retrouver il faut avouer que je n'ai pas trouvé le temps de coudre spécialement un petit quelque chose kibrille alors que j'avais envie (et prévu) d'être de la partie pour ce  défi Kibrille. Heureusement, j'ai eu un flash il y a une semaine : j'avais cousu 3 hauts en jersey brillant pour mes filles au moment de Noël (oui il y a 9 mois quand même) et je ne les avais jamais prises en photo ni montrées sur le blog voilà donc du KIBRILLE tout prêt qui attendait bien au chaud!

les tuniques kibrillent

Mon trio de Kibrille!!

Je n'avais jamais pris ces jolis hauts en photo car j'ai rencontré un soucis de taille! Ce n'est pas un jeu de mot, le problème est réellement la taille!!!Toutes ces tuniques ont été taillées trop petites pour mes louloutes (elles les ont portées pour Noël mais elles étaient étriquées dedans et j'ai eu droit à de belles crises par la suite parce qu'elles voulaient absolument les mettre même trop petites!)

Premier haut

tunique 1 bis kibrille 01

Pour Bertille, j'avais cousu un haut raglan avec un col Pierrot - patron perso

crépon FDS pour le col

Jersey gratté gris chiné brillant - Les coupons de Saint Pierre.

tunique 1 kibrille 02

tunique 1 kibrille 03

Transfert Matriochka de chez Fibre et Créations

 

Deuxième haut

tunique 2 bis kibrille 01

Pour Louison, j'avais choisi un modèle de sweat avec des empiècements aux épaules en tissu Petit Pan & passepoil fluo - bidouille perso aussi.

Jersey gratté gris chiné brillant - Les coupons de Saint Pierre.

tunique 2 kibrille 02

Transfert Matriochka Fibre et Créations

tunique 2 kibrille 03

 

Troisième haut

tunique 3 kibrille 01

Mila m'avait quant à elle demandé un haut avec une basque.

Jersey gratté gris chiné brillant - Les coupons de Saint Pierre.

tunique 3 kibrille 02

Transfert Matriochka de chez Fibre et Créations appliqué sur un tissu Moulin Roty bordé d'une dentelle pour donner l'effet d'un médaillon.

 

Seul le troisième haut peut être porté, c'est Bertille qui en a hérité.

(Il me reste encore un peu de ce jersey brillant, c'est l'avantage des coupons de 3 mètres on peut réaliser pas mal de choses dedans je vais essayer de coudre à nouveau pour les deux autres miss qui veulent du Kibrille!!!).

bande_pour_article_blog-10

bertille kibrille 02

bertille kibrille 03

Attention la starlette est dans la place!!

bertille kibrille 01

bertille kibrille 04

Son père l'appel Kamel Ouali en ce moment notre danseuse/chorégraphe!

legging - Monoprix

Chaussures - Kiabi

bertille kibrille 05

bertille kibrille 06

bertille kibrille 07

bertille kibrille 08

bertille kibrille 09

Je la kiffe cette poulette, en toute objectivité évidemment.

 

Je pense vendre ou troquer les deux hauts trop petits (celui à manches raglans à col Pierrot et celui avec les empiècements Petit Pan qui toutes deux correspondent à du 2/3 ans), si vous êtes intéressées laissez-moi un petit message ci dessous (n'utilisez pas le formulaire contacter l'auteur, ça ne fonctionne pas...)

Les deux sont troqués, MERCI!! 

Bon vendredi à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique j'adore ! <3 <br /> <br /> C'est une super idée ce sweet avec une basque <br /> <br /> Puis-je vous demander ou trouvez-vous votre tissu Moulin Roty ?
Répondre
L
Dommage pour le problème de taille car ces hauts sont superbes. En tout cas avec ce troc, tu as dû faire une heureuse!
Répondre
C
quel dommage que tout ait été coupé trop court, parce que ça faisait un bien joli trio<br /> <br /> enfin tout n'est pas tout perdu pour tout le monde hihihi
Répondre
E
Joli trio kibrille!
Répondre
T
Comme d'hab, c'est superbe et nul doute qu'ils vont faire des heureuses ces 2 tops trop petits ! Ta Bertille/starlette est un sacré phénomène... à croquer !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité