Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
15 septembre 2017

Colombine(s)...

 Hello tout le monde!

Vous aussi vous avez déjà le moral dans les chaussettes après cette semaine de froid et de grisaille sous la pluie!! J'ai le remède à la mélancolie de septembre : Une bonne dose de soleil d'aout!!

Je vous propose même une double ration avec Mila & Louison...

colombien moutarde 01

Robe Colombine P&M Patterns - 10 ans - version tablier à volant selon le tuto offert par la marque

Double gaze moutarde à pois achetée sur un site allemand

Jolis boutons - Phildar

colombien moutarde 02

Je suis vraiment sous le charme de cette robe là, elle laisse le dos des petites filles à l'air elle est formidable en double gaze par les grandes chaleurs... Une fois de plus je rêve de la même robe que mes filles...

dos de colombine milou

Louisonnette a tellement craqué devant la robe de sa soeur que j'ai cousu une version pour elle dès le lendemain... Volontairement je l'ai cousue un peu grande afin qu'elle soit portée l'été prochain (elle est déjà rangé pour une période d'hibernation de quelques mois...)

lou colombine 01

Robe Colombine P&M Patterns - 6 ans/longueur 8 ans - version tablier à volant selon le tuto offert par la marque

Double gaze bleue à motif de chez Les coupons de Saint Pierre

lou colombine 03

lou colombine 04

Oh mes poupées...

mi lou colombine 01

mi lou colombine 02

mi lou colombine 03

Nan mais ce petit dos caramel...

lou colombine 02

mila colombine 01

mila colombine 02

Et ce dos de grande aussi est à croquer!

mila colombine 03

mila colombine 04

 

J'espère que cette petite dose de couture colorée vous aura plu!

Joyeux vendredi!

Le week-end est tout proche.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous m’aider à comprendre l’étape de la ceinture et du jupon ? Je n’y arrive pas ... il n’y a pas de schéma juste des explications écrites <br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Cdlt
Répondre
D
Bonjour je trouve adorable vos petites robes tablier en double gaz, j'aimerais bien commander le patron mais le site ne fonctionne pas
Répondre
M
Bonjour, je découvre pas hasard votre blog et ces magnifiques robes! Pensez-vous que le patron puisse facilement être adapté pour une taille adulte? Sur le site internet, le patron n'est plus disponible. Savez-vous comment il est possible de se le procurer? Merci par avance pour votre aide
Répondre
A
Bonjour. Superbes réalisations bravo!! Quelqu’un aurait le tuto en pdf? Le site a l’air D’etre Fermé je souhaite réaliser cette robe pour mes demoiselles d’honneur et je ne trouve pas de patron. Celui serait parfait. Merci pour votre aide.
Répondre
M
Vos photos sont superbes. J'ai acheté le patron il y a un certain temps et je m'y mets seulement maintenant. J'ai du mal à comprendre les explications. Pouvez vous m'aider? J'ai assemblé le deux devants par l'encolure. J'ai du mal à savoir à positionner le prolongement des bretelles.<br /> <br /> Merci
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 186
Publicité