Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
11 mars 2018

I am Apollon & co...

Hello, hello!

 

Oui c'est encore moi, vous voyez comme je suis motivée vous pouvez me lire prsque tous les jours... Enfin les vacances se terminent par conséquence le rythme va fatalement baissé!

Allez, allez, je profite jusqu'au bout pour partager l'une de mes dernières cousettes la robe Iam Apollon qui va super bien avec mon Petit Cardigan cousu quand à lui il y a quelques mois... Je vous emmène faire un petit tour dans ma capgne enneigée, profitez-en c'est la dernière fois pour cette saison! 

apollon & cardi01

En mode jaune & noir!

cardi & apol

cardi 01

cardi 02

Le petit Cardigan en taille 36 - Emilie Pouillot Ferrand au Edition La Plage

Matelassé noir - The Sweet Mercerie (acheté il y a plus d'un an donc pas sûre qu'il existe encore en boutique)

cardi 03

bande propretée

La petite bande de propreté qui va bien & j'ai ressorti mes petites étiquettes tissées. (on me demande souvent la provenance et je suis bien obligée de vous avouez que je ne sais plus du tout ...)

I am apollon 02Passons à ma robe Apollon!!! C'est court n'est-ce pas? (je pense la porter sur un legging plutôt qu'avec des collants parce que c'est limite indécent..)

I am apollon 01

Robe Iam Apollon - Iam pattern taille S (elle est courte et pourtant j'avais ajouté 5 cm à la longueur initiale du patron si c'était à refaire, j'ajouterais 10 cm!)

Molleton à fils lurex -  Vêtement Marin

Bord côte de chez Miekkie.com

I am apollon 03

Zoom sur le trop joli bord côté qui brille comme ce molleton... Pour donner une petite touche de couleur, j'ai thermocollé un petit patch fraise acheté chez action je crois.

I am apollon

molleton vetement marin

 

Bye bye la neige et à bientôt à tou(te)s;

 

Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme tu es jolie dans cet ensemble :)
Répondre
S
super tenue confortable
Répondre
A
J'adore ton cardigan !
Répondre
K
Tout est beau !! et ce look vraiment au top!!
Répondre
P
Ce molleton est une pépite. Je suis fan. Tu es ravissante dans ce joli ensemble, même si,la robe est un peu courte. Mais avec des collants opaques, telle que tu la portes, ça ne me choque pas.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 758
Publicité