Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
12 juin 2009

Défi : dans le chiffon tout est bon! part one

Voici donc ma matière première pour le défi organisé par Mouette & Graine de Madeleine.

- un petit débardeur P*tit B*teau pour ne pas citer la marque (qui a déjà subit un passage en machine avec de la teinture parce que je n'aimais plas la couleur et là je ne l'aime toujours pas!!).

- une robe de ma belle mère qu'elle allait jetter.

- une petite tunique achetée 1€ sur un vide grenier parce que j'aimais bien le tissus (elle est pas du tout à ma taille!!)

PS : Je n'arrive pas à retourner les photos, je m'excuses pour les torticoli occasionnés!!!

DSC08255.JPG

DSC08256.JPG

DSC08257.JPG

Alors RVD ici demain à 13h pour le résultat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité