Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 juin 2009

Défi : part two : on rend les copies!!!

Hello les copinautes!! Il est 13h... on a RDV...

Alors est-ce que tout le monde est à l'heure montrer son petit ouvrage!! A midi tout est bon dans le cochon à 13h, c'est dans le chiffon que tout est bon!!

M'dames voici mon boulot : bon j'ai pas utilisé tous les tissus que j'avais prévu au départ (enfin pas tout) ben oui quoi j'ai craqué, il me fallait ma dose de pois et je n'en avais pas assez dans la récup'!!

D'abord ma copie que voilà : AVANT/APRES (puis viendront quelques explications!!)

Custo mai 2009.jpg

Alors j'ai repris des morceaux de ce petit haut  : les frou-frous pour les bretelles, le tissu pour le potiron.

 

DSC08257.JPG

puis pour le "tablier, c'est mes pois marrons et blanc que j'adore avec un ruban qui sort du grenier de la belle mère d'une copine : il n'attendais que moi!!

Et enfin la broche cocarde que j'affectionne particulièrement en ce moment a été confectionnée avec des chuttes de tissus donc récup aussi!

Alors maintenant je vous montre un petit montage des différentes étapes et des détails : mon nouveau débardeur qui cette fois va quitter mon armoire (il y dormait depuis bien longtemps malgrès un essais teinture)!!

Custo mai 20091.jpg

alors ça va?? J'ai réussi mon défi???

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité