Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
25 juillet 2009

Une Mu qui voit rouge... juste quand elle est taguée...

Eh oui c'est la première fois que je me fais taguée mais alors pour une première ça vaut le coup : j'ai été taguée 5 fois... Par Lorencel de Couleurs et Gourmandises, Les bidouilles de Ginette, par Sonia de Côté couleurs, par Boitémoi, et aussi par Mystikouette...

Donc je fais mon petit devoir de vacances: je vous montre 7 choses rouges chez moi... (je ne fais pas 5 x 7 choses parce que sinon, je vais être obligée de ressortir des affaires du grenier...) Bon d'accord je suis un peu en retard donc j'en montre 10!! Plus je ne peux pas le rouge n'est pas la couleur dominante chez nous...


  • En premier voici une boîte de chaussures comme j'en ai des tas à la maison car j'adore cette marque de pompes!! (limite je les collectionne!)

boîte à chaussures.JPG

  • Puisqu'on est dans les chaussures, voici celles que je mets beaucoup les temps-ci, vous voyez que je ne suis pas une miss talons et que j'assume mon petit mètre-soixante...

    chaussures.JPG

  • Maintenant je vous montre mes ciseaux : ils sont trop bien (enfin c'est mes ciseaux quoi) sans eux je suis perdue...

    ciseaux Mu.JPG

  • Maintenant que vous connaissez mes ciseaux, je vous montre des créas que j'ai fait grâce à eux!! La première balle à nétiquettes que j'ai fait pour Mila

    balle.JPG

  • Mais aussi Mon SACAPOIS, celui qui m'a fait créer mon blog... Si, si, si c'est lorsque je l'ai fait que j'ai eu l'envie!! Il m'a boosté et il est tellement pratique!

    sacapois.JPG

  • Autre registre ma petite vie: d'abord mon lit avec mes draps coquelicot (je les adore, c'est un cadeau de ma belle-maman!)

    Lit mu.JPG

  • Mais aussi mes amours musicales : Indochine, on ne se refait pas je suis fan depuis que j'ai 6 ans, après plus de 20 ans et au moins 5 concerts, j'aime toujours autant...

    indo.JPG

  • Mes amours de lecture du moment Nathalie Jomard et ses tribulations de jeune maman, allez sur son blog, c'est un régal... je me retrouve complèment et c'est vraiemnt drôle!!

    BD jomard.JPG

  • Mon amour de parfum : Hypnotic Poison de DIOR que je porte depuis bientôt 10 ans (bon je confesse quelques infidèlités tout de même... de temps en temps...)

    Hypnotique poison.JPG

 

  • et pour finir, mon outil de travail... avec mon PC aussi beaucoup, ben enfin là je suis en vacances alors le PC c'est pour le blog!

    stylo.JPG

  • Eh oui, je suis prof des écoles...

 

Alors les filles, c'est bon j'ai bien fait mes devoirs?? Bon maintenant je taggue

Bénédicte qui a encore des choses rouges à nous montrer, Chrisdinello et ma copine Kikibarcelona et puis c'est tout car presque tout le monde y est déjà passé alors, je vais pas redonner des devoirs en plus!!

 

Tag en rouge.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 231
Publicité