Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
15 août 2009

Des vacances ... à la mer & pour le blog!!!

Ca y est c'est l'heure des vacances en famille pour nous ... Mon homme ayant changé de taf il y a peu, ça n'a pas été évident pour lui d'obtenir une petite semaine ...
Mais là ça y est, l'heure du départ a sonnée!!! Et on va voir la mer avec la puce qui va pouvoir s'éclater dans l'eau et dans le sable!! trop cool!!

vac ancienne.JPG

Ptite photo de nos vacances l'an passé... Collioure! On ne sera pas loin!

Prenez-soin de mon petit blog durant cette petite semaine!! quant à moi, je vais rencontrer en vrai une copinette Chrisdinello!! Nos filles vont faire du pâté à la plage ensemble ce mercredi!! Je vous raconterai notre rencontre en rentrant!!

Bizz et a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité