Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
6 septembre 2009

Celle qui était taguée en jaune...

Comme beaucoup de copinettes, de jaune je dois me parer!! J'ai été tagguée par Pipistrelle , Sarafistole et  Mistykouette

Bon je sais que j'ai deux autres tags qui m'attendent mais c'est par le jaune que je commence (les autres... ce sera pour plus tard...)

Des choses en jaune, au 1er abord c'est pas facile à trouver mais finalement il y a des évidences que l'on oublie!!

  • Tout d'abord celles qui ornent mon nez depuis deux petits mois (la trentaine approche, la vue baisse!!)

    lunettes.JPG

  • On continue avec la petite boîte indispensable qui doit toujours traîner au fond de mon sac à main...

    cachou2.JPG

  • Puis ensuite on va trouver chez moi des tas d'oeufs Kinder j'adore ça... je les garde je leur trouve toujours une utilité!! Et puis moi je n'arrive pas à jeter les choses!

    kinder.JPG

  • Mais chez moi il y a aussi mon poussin, mon petit rayon de soleil, mon bébé en ciré!!!

    ciré.JPG

  • Mes assiettes sont jaunes aussi!

    assiette .JPG

  • J'en trouve plein du jaune!! Mes coussins étoiles qu'on a confectionné il y a quelques années avec mon amoureux!

    DSC09855.JPG

  • Ça y est j'ai le bon nombre??? Bon je vous met en bonus ma seule et unique mosaïque faite lorsque j'étais étudiante il y a longtemps... quand je pensais que je ne mettrais jamais de lunettes... Ma petite table basse!

    table.JPG

    Voilà j'ai fait mes devoirs!! Alors je reprends mon rôle de maîtresse et je distribue à mon tour du boulot en jaune à:
Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 231
Publicité