Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
22 août 2010

La robe puzzle

Ce soir entre deux cartons (oui est à J - 2 du déménagement alors je vous laisse imaginer les montagnes de cartons accumulé dans notre maison...) je fais une petite pause pour vous montrer un peu de couture pour moi!!

De la couture qui a déjà quelques semaines... Une petite robe japonaise!! Plus précisément la N du SDB (livre 64 chez les JCA...) En lin teint en gris et Parthenay moutarde de la Droguerie et l'autre tissus violet à rond blanc est issu d'une tunique pas du tout à ma taille achetée sur un vide-grenier

Et zou la voici, la voilà!!

robe_puzzle_1

On détaille un peu le haut et ses fronces qui m'ont donné du fils à retordre (enfin maintenant je fais comme sur les tutos trouvé sur le net avec la MAC et c'est du bonheur!! Euh non faut pas abuser!!)robe_puzzle_d_tails_haut

Puis voyons donc les appliqués!

appliq_s_puzzles

Cette robe très estivale est super agréable à porter mais il faut des journées chaudes!!! Ça va on a été servis ce week-end! (en tout cas chez nous )

Une pâquerette pour ma petite fleur... (dans sa robe qui tourne!!)

de_dos

Sur le Pont d'Avignon, on y danse on y danse!!! (euh on n'était pas sur un pont mais bon...)

ptite_danse

Ça y est la pause est terminée... On y retourne!!

La prochaine fois que je vous montre de la couture, ce sera la robe du mariage et une SURPRISE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaw!tu as encore fait une merveille!
Répondre
F
ou lala vous etes superbes les filles!
Répondre
A
TRop belle cette robe!<br /> bises
Répondre
C
Je découvre ton blog et je le trouve magnifique! Tes créations me plaisent beaucoup! je repasserai par là!
Répondre
N
C'est vraiment une trés jolie robe qui te va à ravir ! J'aime ces tons et aussi le petit quelque chose qui s'harmonise avec et que tu portes sur ta tête ! <br /> Image joyeuse et douce...<br /> A bientôt.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité