J'ai un peu déserté la blogo, j'ai traversé des turbulences mais là je pense que je remonte la pente et en tout cas, j'ai envie d'aller mieux...

Le dernier message n'était pas positif et après ce fut le pire... Les vacances tant attendues, le souffle pour nous, furent une horreur (la pire semaine de ma vie je crois), j'ai passé mon temps à pleurer à craquer complètement, à broyer du noir, je ne vais pas m'étendre... Un échec, pourtant j'y croyais... Mais ce fut un fiasco total!

C'est pas aussi facile qu'on le voudrait d'être maman, d'être LA maman qu'on aimerai être pour ses enfants... Je les aime tant mes princesses mais y a des moments ou c'est dur, trop dur de s'occuper des 3 quand on est épuisée (physiquement & nerveusement)  heureusement ma famille, mes proches, et Mon Minou sont là, ils m'aident, prennent le relais, MERCI à vous tous (si vous passez par là...), Je vous AIME.

Je ne vais pas vous monter de couture aujourd'hui mais ça reviendra tout doucement... Parce que j'ai à nouveau plein d'idée, d'envie... Bref c'est déjà pas mal!!

Mes poulettes cet après-midi chez papy & mamy

 Les 3 poupées bis

Bertille aux deux quenottes, Mila & Louison...

Les 3 poupées 2 bis

Sinon, pour les nouvelles du front, maintenant les Minies mangent plutôt bien à la cuillère (surtout Bertille, z'avez vu ce bon bidou), Louison aime par dessus tout être debout (elle se tient comme une surfeuse, trop marrant), et Mila est devenue la reine des devinettes...

A bientôt & merci encore pour tous vos messages pour le billet précédent ... (j'avoue ne pas  y avoir répondu...)