Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 août 2011

Remonter...

J'ai un peu déserté la blogo, j'ai traversé des turbulences mais là je pense que je remonte la pente et en tout cas, j'ai envie d'aller mieux...

Le dernier message n'était pas positif et après ce fut le pire... Les vacances tant attendues, le souffle pour nous, furent une horreur (la pire semaine de ma vie je crois), j'ai passé mon temps à pleurer à craquer complètement, à broyer du noir, je ne vais pas m'étendre... Un échec, pourtant j'y croyais... Mais ce fut un fiasco total!

C'est pas aussi facile qu'on le voudrait d'être maman, d'être LA maman qu'on aimerai être pour ses enfants... Je les aime tant mes princesses mais y a des moments ou c'est dur, trop dur de s'occuper des 3 quand on est épuisée (physiquement & nerveusement)  heureusement ma famille, mes proches, et Mon Minou sont là, ils m'aident, prennent le relais, MERCI à vous tous (si vous passez par là...), Je vous AIME.

Je ne vais pas vous monter de couture aujourd'hui mais ça reviendra tout doucement... Parce que j'ai à nouveau plein d'idée, d'envie... Bref c'est déjà pas mal!!

Mes poulettes cet après-midi chez papy & mamy

 Les 3 poupées bis

Bertille aux deux quenottes, Mila & Louison...

Les 3 poupées 2 bis

Sinon, pour les nouvelles du front, maintenant les Minies mangent plutôt bien à la cuillère (surtout Bertille, z'avez vu ce bon bidou), Louison aime par dessus tout être debout (elle se tient comme une surfeuse, trop marrant), et Mila est devenue la reine des devinettes...

A bientôt & merci encore pour tous vos messages pour le billet précédent ... (j'avoue ne pas  y avoir répondu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens en coup de vent, alléchée par tes posts sur les JCA. Je tombe sur tes trois jolies frimousses, puis sur ce message, un craquage, un ras le bol peut être aussi.<br /> je te comprends bien. On a envie d'être ainsi, pas envie d'être comme ça, en même temps on aimerait juste faire comme on peut, parfois rien faire du tout... Enfin, je parle pour moi. J'ai moi aussi des phases comme ça, ça varie selon les jours, parfois même au sein d'une même journée. Mon blog en est témoin, y a des fois je me lâche. J'ai 4 enfants, dont des triplés de presque 3 ans. J'ai moi aussi cette fatigue. Et puis, hop, ça repart, le moral est là, le tonus, l'envie, l'entrain, la joie de voir nos bouilles. Et un jour ça re-bascule. C'est comme ça.<br /> Et pour finir sur qq chose de plus positif: tes coutures sont très très jolies!<br /> Je reviendrai voir ça et ces frimousses!!
Répondre
M
comme je comprends tes moments de craquage!! Etant moi même maman de 4 enfants dont mes derniers de 4 ans jumeaux ,je suis passée par des moments très difficiles ... Courage!! tes puces sont magnifiques!!
Répondre
C
Un autre point commun, comme je te comprend, je n'ai pourtant que 2 enfants, mais l'ainé de bientôt 5 ans, n'a fait ses nuits qu'à 3 ans, il me faisait lever toutes les heures pendant 19 mois, puis toutes les 2h jusqu'à 3 ans, ne dormait quasi pas pour les siestes, et était tout sauf calme la journée, bref, j'étais complètement épuisée, tant physiquement que moralement !!! ma puce en revanche (de presque 2 ans) a fait ses nuits dès sa naissance... jusqu'à l'hiver dernier où ils ont été malade à tour de rôle pendant 3 mois, 3 longs mois où je n'ai fait que me lever plusieurs fois par nuit pour nettoyer, consoler, rendormir, soigner... je m'en remet tout juste, et c'est encore un peu difficile parfois, de plus étant loin de la famille, et amis, je n'ai jamais été épaulée, personne pour garder les enfants, personne pour m'aider, mon homme qui avait des soucis d'alcool depuis le décès de sa maman, tout s'arrange aujourd'hui, et je remonte doucement la pente, je comprend ce que tu vis, et tu as eu raison de faire une pause, c'est parfois nécessaire, Bon courage, @ bientôt.<br /> Céline.
Répondre
M
Bonjour , je réponds un peu tardivement à votre message pour vous dire simplement...laissez vous le temps d'apprivoiser cette vie de famille avec 3 enfants, ce n'est jamais simple...mais la vie n'est pas simple et beaucoup plus difficile pour d'autres. Appréciez ces moments avec vos puces, ne chercher pas à leur donner plus, seule vous compte, votre présence, vos sourires et parfois même votre décourageusement, dites leurs. Les enfants comprennent même à leurs âges.<br /> Votre blog est une merveille, alors tant pis si vous avez moins de temps pour réaliser toutes ces jolies choses....car les plus jolies créations, ce sont vos enfants. Je vous embrasse, une maman qui a essuyé bien des galères...mais la VIE est toujours là!!!!!!
Répondre
I
Quelle joie d'avoir des nouvelles!!!Courage pour la suite,une tite baisse de régime c'est humain,et le savoir c'est encore mieux!!Profite un maximum et vis au jour le jour...<br /> A bientôt pour de nouvelles créas....mais rien n'est pressé! ;-)<br /> A bientôt!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité