Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 juillet 2011

Le coeur en berne...

En ce jour de Défi 13, j'avais comme les copines préparé ma copie au goût de plage & de vacances mais le coeur n'y est plus...

La grand-mère de mon Mr Minou s'est éteinte et ma collection Aubergine d'été à la pointe de Moutarde attendra... juste un petit apperçu (car la photo était prête)

collec aub mout

Paulette se repose au ciel, c'est ainsi que nous l'avons annoncé à Mila... Et moi je vais soutenir et consoler les miens alors je crois qu'une

pause

 s'impose...

Je reviens vous monter les cousettes prévues quand les sourires seront de retour...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans ces moments là tu as raison de faire une pause, nous avons vécu exactement la même chose cette année, la grand mère adorée de mon homme nous a quittée dans son sommeil 1 semaine avant qu'on parte en vacances chez elle (on vit depuis 2 ans à 1000km de nos familles), et pour lui elle avait pris le relais quand son frère et lui ont perdu leur maman en 2002. Elle était le pilier de la famille, et nous l'aimions énormément !! D'autant qu'il est incompréhensible qu'elle ait pu nous quitter ainsi alors qu'elle était en forme. Notre poussin se faisait une joie de revoir sa grandmammy, elle nous attendait avec impatience ! Je comprend votre douleur, et vous envoie (avec un peu de retard) toutes mes sincères condoléances.<br /> <br /> Je retourne de ce pas lire l'article de la collection été qui m'a conduite sur celui-ci.<br /> <br /> A+ Céline (Cebal0 chez les Citrocopines)
Répondre
J
De grosses pensées pour toi!!!<br /> Le soleil est de retour en Lorraine est ce qu'il illumine un peu plus tes journées?
Répondre
P
Toutes mes pensées s'envolent vers ceux que tu aimes. Que Paulette continue à scintiller au ciel, comme elle scintille dans vos coeurs. Mille bises.
Répondre
F
je pense fort à vous ....plein de bisous
Répondre
K
triste nouvelle!je suis de tout coeur avec toi!!!!!!de gros bisouX et à très bientôt!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité