Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
22 novembre 2011

J'ai un GRAIN...

Avant toute chose, je vous remercie de tout coeur pour ces chaleureux messages concernant mon anniversaire, ça m'a fait un plaisir fou! Waouh! Et pour tout vous dire je me suis bien amusée avec ma nouvelle copine, les points fantaisies & autres et pour une fois je me suis obligée à lire la notice avant utilisation!

 

Vous vous doutez de quel grain je veux parler... Un sacré grain, je crois que je suis complètement contaminée!

Et un Grain de couture déjà bien exploité.

Tout de suite après avoir dévorer le livre d'Ivanne, j'ai eu un ensemble pour ma puce en tête. J'ai envie de trois pièces coordonnées...

J'ai donc commencé par le bas. Et le plus caractéristique "des Grains" n'est autre que le sarouel Ankaa à mes yeux. Un délice à coudre, très simple et Ivanne nous guide comme une chef avec ses explications.

Voici donc Ankka à ma sauce à pois...

sarouel Ankaa

Patron en 4 ans pour ma miss de 3 ans et des cacahouètes, Jean souple form Toto comme le coton rouge et celui à pois & liberty Wiltshire pour la patte ouverte.

Pour continuer la tenue de ma miss, je lui ai concocté une tunique Ascella. Elle adore cette tunique qui tourne & virevolte... Un modèle rapide à faire encore une fois, tout s'emboîte à merveille, décidément c'est parfait!

tunique ascella

 Comme nous sommes en hiver, j'avais envie d'un mini-pull à superposer sur la tunique de ma puce.

J'avais flashé sur le sublime col double de la tunique Phekda, ni une ni deux je décalque le patron mais sans les manches, ni la partie basse... Quand je vous dit que c'est du mini-mini...

 

tunique Phekda

 

Trêve de bavardage, je vous montre maintenant l'ensemble porté par

 Mila

 grain de Mila 01

grain de Mila 02

grain de Mila 04

grain de Mila 03

grain de Mila

grain de Mila 00

 Et c'est fini pour aujourd'hui...

 

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh la la c'est magnifique ;) suis admiratrice de la superbe association de tissus ! Clap clap clap !
Répondre
L
c'est magnifique !!!<br /> <br /> je découvre ton blog par le biais de celui d'une copine et j'adore, je reviendrai !!<br /> <br /> il va vraiment falloir que je m'achète ce bouquin !
Répondre
B
Bravo pour ton interprétation qui me laisse rêveuse ! Une merveille; depuis le temps que j'attends d'avoir le temps; il sera bientôt trop tard...
Répondre
P
MAGNIFIQUE....
Répondre
L
Superbe ensemble et association de tissus!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité