Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
21 novembre 2011

Pfff 32...

... Pas de couture aujourd'hui mais de quoi en faire...

J'ai soufflé hier donc avec un jour d'avance, mes 32 bougies... (comme le temps passe vite, j'ai déjà tout ça moi!!)

Et j'ai été gatée!

J'avais de la compagnie pour déballer mon gros présent...

 kdo mu

Le flou est du à la totale euphorie générée par ma belle...

Ma nouvelle amie

 

V_6238_734_1203441818

L'innovis 50 est mienne!

Il me reste à dompter la bête, ça va me changer.


 

Et puis j'ai de quoi m'amuser

livre_grain de couture_ivanne soufflet_photos vanessa bureau_COUV_1

 J'ai depuis une semaine la merveille d'Ivanne dans les mains et je ne vous dis pas comme je me régale... J'ai déjà cousu trois modèles pour ma Mila...

Pour vous mettre en appétit voici un ptit bout de ce que je vais vous montrer peut-être demain, faut que je reprenne des photos!

 bout de grain

Je vous laisse, j'ai cours de dressage de MAC... (je rappelle Machine à Coudre, que personne ne se méprenne)

 

Et pour finir, merci pour votre enthousiasme concernant mes derniers posts... je n'ai pas le temps de répondre à tous les commentaires mais ils me font tous énormément plaisir!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit brin en retard, joyeux anniversaire!! J'ai la même machine, elle est GENIALE!!!
Répondre
C
Bon anniversaire ! <br /> Et merci pour ton adorable passage chez moi
Répondre
C
et bien bon anniv !!!<br /> c'est marrant parce que pour mes 32 ans( l'année dernière) j'ai eu exactement le même cadeau !!!<br /> Et je ne l'ai pas encore complètement exploitée vu mon peu de couture ces derniers mois... mais rien que tous les points de broderies c'est un vrai bonheur...j'en met un peu partout !!<br /> <br /> bonne couture !!
Répondre
R
Jeunette, va ;-)!!!<br /> Tu acceptes encore les bons voeux d'anniv avec qq jours de retard?! ;-)
Répondre
U
argh, moi aussi 32! Allez hop, ça passe comme une lettre à la poste, avec une belle machine comme ça ;)<br /> happy birthday!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité