Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 octobre 2012

Choco duo...

Un duo de Roma choco Moka même!! Une même envie d'utiliser ce patron, une motivation à deux et un Défi 13 emballé...

Voir Roma encore une fois comme une promesse faite dos à la fontaine de Trévi (doux souvenirs...). Voir Roma mais en grande cette fois, la voir trop grande...

Cette Roma là était pour moi, pas de robe Minnie comme pour ma minie. J'ai ressorti mes mêmes ingrédients que pour Brooklyn: des couleurs fanées, du napperon, du galon vintage et un soupçon de chocolat (pour coller au thème du jour du D13...) Seulement un soupçon de choco dans cette cousette, c'est comme ça et il y a même une pointe de caramel si vous cherchez bien....

roma mu 06

roma mu 07

roma mu 09

roma mu 08

Modèle Roma en taille 16 ans (allongée de 5 cm en hauteur, on m'avait prévenu que ce modèle était court sinon), batiste avec des motifs "art nouveau" et voile de coton Toto, passepoil choco, napperon de brocante, galon choco caramel Mon Canard, boutons de mon immense stock!

Vous l'avez vu la pointe de caramel, non? Dans le galon voyons!

 

Alors voilà sur cintre ça va, bien que l'encolure me semble bien large... Porté, c'est cata pas du tout à ma taille, les épaules tombent, c'est trop large... bref je suis un peu dégoûtée je ne pourrai pas porter ma Roma..

 

roma mu 03

roma mu 04

roma mu 02

roma mu 05

Collant choco & bottes caramel!! Enfin vous voyez de vous même que je ne peux prendre le rique de perdre une bretelle le long de mes frêles épaules (ça c'était avant les trois mouflettes, maintenant je suis un peu plus balèze!). Roma et moi nous consommerons une séparation à l'amiable...

Pour voir la petite merveille de Péplum Romain de Moka, on se délecte par ici... 

 

Les autres Choco-caramel se trouvent par là

banniere-defi13

Juste une dernière photo prise par ma grande poulette...

roma mu 11

et que c'était marrant de la voir faire sa photographe qui me dirige (la seule photo nette à peu prêt sur le 141...), toujours cette même classe avec mes mains dans les poches...

 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super original !
Répondre
M
C'est vraiment super super canon la coupe et les tissus vraiment c'est très chouette.
Répondre
S
je suis amoureuse de ta version!!
Répondre
A
J'adore surtout l'encolure et le choix des tissus n'en parlons pas bravo!
Répondre
C
elle rend super bien en tout cas !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité