Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 juin 2013

Une rencontre, des flexs...

Avec les copines du week-end Rencontre, on a eu envie de se faire un petit défi Flex... 

Moi j'avais envie depuis longtemps d'avoir un petit coussin rien qu'à moi quand je me pose délicatement sur mon canapé (enfin quand je me vautre quoi...)

Alors en deux temps trois mouvements j'ai cousu une petite house pour un coussin acheté chez le Suédois.

coussin Mu flex 01

Patron maison (trop dur en même temps) toile de matelas récupérée de chez mes grands parents, passepoil fluo Fil 2000 et Flex from Bibi (clic clic pour atterrir dans sa Ptite Boutique)

ti chaussons

zoom zoom sur le flex chaussons de danseuse...

dos

Un petit coup d'oeil sur le dos qui est fermé par deux pression KAm recouverte de Liberty Ellie Ruth. Je vous montrerai bientôt cette petite chaise plus en détail... 


Et les copines alors qu'est-ce qu'elles ont cousu & flexé?? Petit extrait...

une rencontre des flexs

Pour les détails on passe chez elles : Ludi, Caro, Bibi/Céline, Véro, Fred & Virg/le chat...

 

Bon dimanche à tou(te)s

Et à tout bientôt pour d'autres flex sur mes coutures (je voulais vous montrer autre chose en plus aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli flex ! J'adore la toile à matelas. bizzzzz
Répondre
M
C'est chouette ces moments de rencontre! Dire que j'ai une caméo et que je ne l'ai encore jamais utilisé!!! tu le crois ça?!!!
Répondre
B
Il est tout mignon ton coussin!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
B
J'aime beaucoup, vraiment sympa bonne journée bizz!!!
Répondre
F
trop beau
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité