Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
5 juillet 2013

Devoirs de vacances... (tuto inside)

Attention, attention!!!

Ne croyez pas que je vais vous laisser filer en vacances comme ça Mesdames.

On sort sa TDL (oui To Do List : liste sur laquelle on note ses projets futurs pour les novices! Que celle qui n'en a pas une longue comme le bras se manifeste.) et on écrit les devoirs...

"Réaliser un petit top en crochet et jersey d'ici la fin de l'été"

 

J'ai bien le droit de faire un  peu ma maîtresse, mon Congé Parental s'arrête demain, donc je redeviens officiellement membre du corps enseignant!

Voici donc le tuto promis il y a quelques semaines (j'ai été happée par la folle course de juin comme vous toutes)

Licence Creative Commons

Attention : ce tutoriel est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons :
Paternité (citer l'auteur) - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique

tuto top triangles

Clic clic ci-dessous pour télécharger le fichier PDF

Le_top_aux_triangles

 

Il ne vous reste plus qu'à me montrer vos réalisations de vos devoirs de vacances, sous le soleil évidemment!

Merci de n'utiliser ce tuto qu'à des fins personnelles et de citer vos sources si vous l'utilisez.

Bonnes vacances à celles/ceux qui le sont!
Sinon bon week-end...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens un blog qui vise à recenser le plus de tutos disponible dans les loisirs créatifs. J'ai commencé à lister vos super tutos et j'utilise le permalien de votre article pour le diffuser sur le blogue, c'est à dire que je ne sauvegarde aucune image de votre blogue sur mon ordinateur, c'est le permalien qui les fait afficher. Je préfère vous prévenir. Merci pour tous les beaux tutos que vous proposez!<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Marjorie<br /> <br /> <br /> <br /> Tutorielsloisirscreatifs.over-blog.com
Répondre
J
Trop chouette ce top ! Je vais imprimer le tuto et le donner à belle maman : copie à rendre pour le printemps ! Merci merci pour le tuto !
Répondre
A
Super chouette merci pour le tuto. <br /> <br /> Ma réalisation est sur mon blog (datée du 11/08). <br /> <br /> Ton tuto est très clair. J'ai un peu modifié le devant comme tu le verras.<br /> <br /> Pour ma part après 2 jours porté, les bretelles étaient très détendues et je vais donc faire une doublure tissus pour ne pas que les pectoraux de ma poussette soient au grand air. Dis moi ce que tu en penses !
Répondre
L
Voilà ma version : http://enhautdelacote.canalblog.com/archives/2013/07/30/27751537.html
Répondre
P
Hey tu sais que je viens de me mettre au crochet ? (tu devineras peut-être ma 1ere réalisation si je te dis que tu l'as fait aussi, que c'est toi qui m'en a donné envie, et que tu as aussi tenté d'autres blogueuses suite à un certain week-end mais je n'en dis pas plus ;)...). <br /> <br /> Merci pour ce chouette tuto ! Bon Jeanne est vraiment vraiment parée pour l'été question fringues, alors je me le réserve pour l'année prochaine. Et 1 truc de plus sur la TDL !!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité