Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 janvier 2014

Les Blogueuses de Noël sont des ordures!

En novembre, avec Sophie,  CharlotteEmilieMarie-Annick et Marie-Laure nous vous avons conviées à un swap pas comme les autres

 

BLOGUEUSES NOEL

Un swap un peu particulier, le suspens prend fin en ce jour par la découverte de toutes les SURPRISES concoctées avec "bon goût" et classe par de talentueuses blogueuses.

 

C'est Aude du blog L'Atelier Clandestin qui m'a gâtée! Moi qui m'attendais à un truc pourri-moisi, j'ai été surprise en découvrant l'élégant présent.

 

IMG_0217

Du crochet, du liberty, c'est presque trop beau MAIS qu'est-ce donc? Telle fut ma question, j'ai testé sur la tête d'une de mes filles, non c'est trop petit pour être un chapeau... 1ère hypothèse écartée!

Alors peut-être s'agit-il d'un cache-pot? Afin de ne pas formuler trop d'hypothèses je remercie la créatrice en lui demandant de lever le mystère sur la fonction de son oeuvre. OMG, j'étais passée à côté de l'évidence, il s'agit d'un

IMG_0215

Un cache rouleau de papier hygiènique, si c'est pas la classe, hein???

IMG_0213

Crédit photo : Mme L'Atelier Clandestin.

Mon grand regret à cette heure et de ne pas être en mesure de vous fournir d'avantage de photos en situation mon adorable cache PQ étant introuvable depuis une semaine, je ne sais qui a été suffisamment jaloux pour me subtiliser la merveille! Bref je vais lancer un avis de recherche.

 

De mon côté, J'ai envoyé à Miss Broderie et Cie ce qui m'a semblé être l'accessoire indispensable pour être tendance en hiver : le col Claudine à poils!

J'ai de belles chutes de tissu moumoutant alors voilà ce que ça donne

col moumoute

Je ne me suis pas arrêtée là car la moumoute grise est volumineuse ne va pas avec tout... Voici donc le second col élégant et passe-partout!

col vache

La version peau de vache qui donne bonne mine!!

En somme j'espère que mon colis a été apprécié à sa juste valeur (je n'ai pas eu de nouvelles de la part de la destinataire, peut-être que l'émotion était trop forte) parce que ma Bertille a presque pleuré de ne pas pouvoir garder ce col vache... Ma poulette a passé commande pour le carnaval elle veut un déguisement de vache... Comme quoi je vais vous remontrer ce tissu dans quelques temps!

 

Je continue ma tournée des ordures et c'est bon de se marrer!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR j'adore cette idee. vous avez fait super fort les filles, trop trop bien je ricanes encore en decouvrant ou re decouvrant d'ailleurs ce post.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
J'aime autant le cadeau de Aude que tes cols... Excellent !
Répondre
M
Enorme! Tu as bien raison, le poil revient en force sur les collections de printemps!!
Répondre
L
Excellent! Je file voir les autres participantes, je sens que je vais bien me marrer.<br /> <br /> Mais serieusement, j'adore tes cols!
Répondre
L
Excellent! Je file voir les autres participantes, je sens que je vais bien me marrer.<br /> <br /> Mais serieusement, j'adore tes cols!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité