Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
17 avril 2015

Sweet Squirell...

Ce matin, j'ai trouvé dans mon jardin une adorable créature...

sweet squirell

sweet squirell 1

Quoi vous n'y croyez pas?? Ce serait pourtant chouette si les amigurumis prenaient vie!

Je vous présente Sweet Squirrel, ce petit écureuil si mignon, est le nouveau patron d'Agathe Rose.

sweet squirell 2

Il se crochète trés rapidement, il a une bouille d'amour avec ses yeux tendres et ses joues roses. C'est un excellent compagnon et pour ne rien gâcher, c'est un mélomane de talent.

noisettes

Il se nourrit de noisettes, crochetées ou non.

sweet squirell et renard 1

sweet squirell et renard 2

Je vois un renard qui tente une technique d'approche (modèle issu du livre Les doudous d'Agathe Rose...), il ne semble pas effrayer Sweety.

sweet squirell et renard 3

Le renard a su apprivoiser le pretty sweet squirell!

sweet squirell bye by

Pour découvrir la merveilleuse version d'Agathe Rose et commander le modèle de Sweet Squirrel , ça se passe par ici.

 

Bises à tout(es) et merci pour vos adorables messages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop, trop chouette tes créations, elles sont superbes , comme tout ce que tu fais , ton site donne plein d'idées et ce que j'aime c'est qu'il y a beaucoup de tutos, alors ça j'adore, quand je peux refaire une chose qui me plait et qui va faire plaisir , c'est mon dada<br /> <br /> bises et bonne journée, encore merci pour tout
Répondre
C
Adorable chipeur de noisettes!
Répondre
E
Oh je fond.... j'aimerai croiser tout ça quand je vais me balader dans la forêt....
Répondre
A
Je l'ai vu chez Agathe Rose et il est trop craquant - trop chou dans son panier accroché à l'arbre !
Répondre
A
Il a trop une belle bouille !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 131
Publicité