Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 septembre 2015

La rentrée en home-made, ça c'est fait...

 A part si vous habitez sur mars, vous savez tous que la journée d'hier n'était pas une journée comme les autres pour les petits écoliers français. Comme j'ai la chance d'avoir troix exemplaires de ces petites bêtes à la maison, je me suis régalée à préparer les petites tenues pour ce jour de reprise!

ardoise trio

La photo de rentrée de mes sauterelles... J'ai prévu des tenues avec des manches longues et j'ai été bien inspirée la journée fut fraîche et pluvieuse!

les sacs d'école

Pour ce qui est des cartables on a gardé les mêmes que l'an dernier, Tann's pour Mila et Home-made pour Bertille & Louison (ils datent de la rentrée en PS et sont détaillés dans ce billet, c'est solide le fait-main!!)

ardoise milou 1

Pour Mila j'ai cousu une tenue de jeune fille, c'est plus un bébé ma miss de CE1

Haut Peplum 1/2015 Ottobre Design - jersey rayé du marché du tissu à Nancy

Jupe Color Block 1/2015 Ottobre Design - chutes de jersey gratté, ruban velours (merci ma copine Emilie)

ardoise lou & bou 1

Quand je pense que ces deux petits bébés font leur dernière rentrée en maternelle, j'ai un peu mal au ventre... les années défilent vraiment trop vite non??

ardoise bou 1

Bertille ma fripouille!

Tee-shirt Animal portrait 4/2015 Ottobre Design - jersey hiboux du marché du tissu à Nancy choisi par Mila pour sa soeur

Jupe Minidots 4/2015 Ottobre Design - jean fin à noeuds trop mignons du marché du tissu à Nancy

ardoise lou 1

Et ma Louisonnette à couettes...

Tee shirt Owl Princess 1/2014 Ottobre Design - jersey coloré du marché du tissu à Nancy choisi également par Mila 

Legging Green Lines rallongé 1/2014 Ottobre Design - jersey rayé Les Coupons de Saint Pierre

Et maintenant une avalanche de photos de mes petites chéries.

jolies miss

peton boup

J'ai craqué pour ces ballerines lapins chez Monoprix, parfaites pour une Bertille coquette!

les grandes 4

les grandes 3

Les grandes...

mimi de rentrée 2

les grandes

poulettes choux

boupette de rentrée 1

mimi de rentrée 1

loulou de rentrée 2

boupette de rentrée

minies jolies de rentrée 01

loulou de rentrée

les filles de rentrée 03

les filles de rentrée 01

La pause de starlettes...

ardoise trio 2

bande_pour_article_blog-10

 Bref les miss étaient en pleine forme pour le grand départ et chez vous ça s'est bien passé cette rentrée?

Joyeux mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque complètement devant tes chipies ❤️❤️❤️
Répondre
C
Adorables les 3 choupettes avec leurs supers tenues et leurs jolis cartables !<br /> <br /> En plus, aucune copine ne sera habillée pareil, c'est l'avantage aussi du home made !<br /> <br /> Bonne année scolaire à toutes les 4 !
Répondre
M
Trop belles tes miss, j'aime l'avalanche de photo qui font vivre les tenues !!! Bravo pour toutes ces cousettes tu as assuré ! J'adore l'ensemble de Louison qui est tout à fait dans mon style ( bon en 42 ans pas sur que ça soit aussi mignon !). Belle rentrée et bonne continuation !
Répondre
M
Une rentrée tout en beauté !
Répondre
F
Très jolies toutes ces cousettes ! Ma préférée, c'est le legging de Louison. J'ai 2 filles du même âge que les tiennes : Zoé est rentrée en CE1 et Alix en GS. Bonne année scolaire les filles !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité